Nestlé ALFARÉ Lait Poudre 400 g

Nestlé  
0 Avis
  Donnez votre avis
16,30 €
Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Il est recommandé d'allaiter au moins jusqu'au 6ème mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent des maladies. Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation de lait en poudre, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l'enfant. Nous vous recommandons donc de vous renseigner auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles.

Description de Nestlé ALFARÉ Lait Poudre

Aliment diététique pour nourrissons avec une fonction gastro-intestinale altérée et souffrant d'intolérances alimentaires. Peut être utilisé comme seule source d’alimentation dès la naissance. Formule hypoallergénique fortement hydrolysée. TCM facilement absorbables. Sans lactose.

Dès la naissance.

Utilisation de Nestlé ALFARÉ Lait Poudre

  1. Se laver les mains avant la préparation du biberon
  2. Laver soigneusement biberon, tétine et bague.
  3. Stériliser le biberon dans l'eau bouillante pendant 5 minutes. Laisser couvert jusqu'à l'emploi.
  4. Faire bouillir l'eau pendant 5 minutes et laisser refroidir.
  5. Verser dans le biberon la quantité d'eau tiède indiquée.
  6. Ajouter le nombre exact de mesurettes rases selon l'âge du bébé ou selon prescription du médecin ou du (de la) diététicien(ne).
  7. Secouer le biberon jusqu'à dilution totale de la poudre.
  8. Bien fermer le récipient après chaque emploi et le conserver dans un endroit frais et sec.
Préparez un biberon frais à chaque fois. Une fois prêt, donnez immédiatement le biberon à votre bébé. Suivez exactement les instructions de préparation. Jetez les restes de biberon. Tenez votre enfant dans vos bras pendant que vous le nourrissez. Laissez votre enfant boire seul peut conduire à son étouffement.   

Ingrédients Nestlé ALFARÉ Lait Poudre

Maltodextrine, peptides de protéines de lactosérum hydrolysées (lait), huiles végétales (palme, tournesol, colza, pépin de cassis), triglycérides à chaîne moyenne (TCM), amidon de pomme de terre, minéraux (glycérophosphate de calcium, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, phosphate de potassium, chlorure de potassium, phosphate de calcium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, chlorure de calcium, sulfate de manganèse), émulsifiant (E472c), vitamines (C, E, niacine, acide pantothénique, riboflavine, A, B6, thiamine, D, K, acide folique, B12, biotine), huile de poisson, taurine, bitartrate de choline, inositol, nucléotides (CMP, UMP, AMP, GMP), L-carnitine.

Tableau de dosage:
 Quantité Repas
ÂgeEau (ml)Mesurettes*par jour
1ère - 2ème semaine9036
3ème - 4ème semaine12045
2ème mois15055
3ème - 4ème mois18065
5ème - 6ème mois21075
Dès le 7ème mois**2107(3-4)
La mesurette rase contient 4.5 g.
* Employer exclusivement la mesurette fournie. L'utilisation de la poudre en quantités différentes de celles préconisées peut engendrer une déshydratation chez votre bébé ou le priver d'une nutrition appropriée. Ne changez pas les proportions sans avis médical.
** Ne pas introduire d'autre type l'alimentation dans le régime alimentaire de votre enfant sans avis médical préalable.

Avertissement

Contre-indications : galactosémie, malabsorption du glucose-galactose.
  • De l'eau non bouillie, un biberon non stérilisé, une dilution, une préparation, une manipulation ou un stockage inappropriés peuvent rendre votre bébé malade.
  • Préparer un biberon frais à chaque fois. Nettoyer la zone où vous allez préparer le biberon. Une fois prêt, donnez immédiatement le biberon à votre bébé. Suivez exactement les instructions de préparation. Jeter les restes de biberon. Tenez votre enfant dans vos bras pendant que vous le nourrissez. Laisser votre enfant boire seul, peut conduire à son étouffement. Nourrissez votre enfant selon les recommandations de votre médecin.
  • Conservation : non ouvert, à conserver dans un endroit frais et sec. Une fois ouvert, à utiliser dans les 3 semaines.
  • Conditionné sous atmosphère protectrice.
  • Nos produits sont munis d'étiquettes de sécurité dans notre entrepôt pour éviter que le scellé ne se brise pendant le transport, c.-à-d. que ces boîtes ne sont pas ouvertes dans l'entrepôt, seule une étiquette de sécurité a été appliquée à la place du scellé original.
16,30 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Acheter Nestlé ALFARÉ Lait Poudre

Vous pouvez commander Nestlé ALFARÉ Lait Poudre de la marque Nestlé , fabriqué(e) par NESTLE BELGILUX , en Belgique chez FARMALINE à travers la catégorie suivante :
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 0 - 6 mois > Lait en cas d'une Allergie au Lait de Vache
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 0 - 6 mois > Lait en cas de digestion difficile