Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

Lorsque vous passez commande auprès de FARMALINE, vous pouvez choisir de payer en ligne ou par virement bancaire. Les paiements en ligne utilisent le système sécurisé de l'entreprise Ingenico, leader sur le marché des solutions de paiement en ligne.

À l'issue du processus de commande sur le site de FARMALINE, vous êtes automatiquement redirigé(e) sur le site sécurisé d'Ingenico si vous avez choisi le paiement en ligne. Vos données de paiement sont cryptées et introduites dans leur système via une connexion SSL sécurisée. Vos données de paiement ne sont donc jamais sauvegardées sur notre site.

Cela nous permet de vous garantir une sécurité maximale et vous pouvez effectuer votre paiement en ligne en toute confiance avec Ingenico. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.

 

Quelles sont les options de paiement proposées par FARMALINE ?

Pour l'instant, il est possible de payer par virement bancaire ou en ligne via les services suivants :

  • KBC Online
  • Belfius
  • ING Banking
  • Visa
  • Mastercard
  • PayPal (2 % de frais de transaction dont 1 % est pris en charge par FARMALINE)
  • Maestro

D'autres modes de paiement, tels que les chèques bancaires ou le contre-remboursement, ne sont pour le moment pas proposés.

Dès que nous aurons reçu votre paiement, votre commande sera traitée et expédiée dans les plus brefs délais. Veuillez tenir compte du fait qu'un virement vers une autre banque peut prendre 1 à 2 jours ouvrables.

Pour plus d'informations sur nos conditions de paiement, veuillez lire nos Conditions générales de vente.

 

Je ne suis pas sûr(e) que mon paiement ait bien été effectué. Que faire ?

Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Vous pouvez également à tout moment vérifier que votre paiement a bien été effectué en vous rendant dans l'historique des commandes de votre compte FARMALINE. Si votre commande y figure, cela signifie qu'elle a bien été passée.

Si toutefois vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation et que votre commande ne figure pas dans votre historique, veuillez contacter notre service client par courriel à l'adresse [email protected], par téléphone, chat ou via notre formulaire de contact.

 

Sur quel compte en banque dois-je effectuer le virement pour payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire au numéro de compte ci-dessous :

FARMALINE
Erik de Rodeweg 11-13
5975 WD Sevenum

IBAN : BE67 8260 0054 0587
BIC : DEUTBEBEXXX

Merci d'indiquer votre numéro de commande dans la communication pour un suivi efficace.

 

Qu'est-ce qu'un code IBAN ?

IBAN est l'acronyme de International Bank Account Number. Ce code sert à faciliter les transactions internationales entre les comptes bancaires et les banques de pays différents.

Un code IBAN comporte un maximum de 34 caractères (alphanumériques) et se divise en 3 parties :

  • Les deux premières lettres représentent le code pays.
  • Les deux chiffres suivants constituent un chiffre de contrôle.
  • Les chiffres restants forment le numéro de compte bancaire national (complété ou non).

Le code IBAN de FARMALINE est BE67 8260 0054 0587.

 

Qu'est-ce qu'un code BIC ?

BIC signifie Bank Identifier Code. Ce code permet d'identifier les banques lors de transactions internationales. Une autre dénomination plus ancienne du code BIC est « code SWIFT ».

Un code BIC comporte 8 ou 11 caractères (alphanumériques) et se divise en 4 parties :

  • Un code choisi par la banque composé de 4 lettres.
  • Un code pays composé de 2 lettres, d'après la norme ISO 3166-1.
  • Un code de localisation de 2 caractères.
  • Un code guichet (ou code agence) de 3 caractères.

Le code BIC de FARMALINE est DEUTBEBEXXX.

 

Quand dois-je effectuer le paiement si je choisis de payer par virement bancaire ?

Il est préférable de régler aussi vite que possible, votre commande n'étant traitée qu'après réception du paiement. En cas de paiement tardif, il se peut que certains produits ne soient (temporairement) plus disponibles. Si vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible, il est recommandé d'opter pour le paiement en ligne. Veuillez tenir compte du fait qu'un virement vers une autre banque peut prendre 1 à 2 jours ouvrables.

Si vous optez pour le virement bancaire, vous avez deux semaines pour procéder au paiement. Après la finalisation de votre commande, un courriel de confirmation avec les instructions de paiement vous est envoyé à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Dans ce courriel, vous trouverez toutes les informations nécessaires au virement, telles que :

  • Le numéro de compte bancaire
  • Le code IBAN
  • Le code BIC
  • Le numéro de commande (que vous devez indiquer dans la communication du virement)

 

Comment puis-je être remboursé(e) ?

Une demande de remboursement peut être réalisée dans l'historique des commandes et sera versée sur votre compte FARMALINE. Lorsque vous êtes connecté(e) sur le site, vous pouvez utiliser votre solde pour une nouvelle commande. Vous pouvez également choisir de transférer ce solde sur votre compte en banque personnel en indiquant votre code IBAN et en cliquant sur « Verser sur le compte en banque ».

Si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas à contacter notre service client par courriel à [email protected], par téléphone, chat ou via notre formulaire de contact.