Que puis-je trouver sur le site de la pharmacie en ligne FARMALINE ?

Sur notre site, vous trouverez un vaste assortiment de produits de qualité, tels que des produits de soin, des compléments alimentaires, des produits de beauté et des médicaments en vente libre.

En Belgique, la loi actuelle interdit la vente en ligne de médicaments soumis à ordonnance, mais notre pharmacie reste à votre disposition pour vous conseiller. L’achat en ligne de médicaments spécifiques soumis à ordonnance n’est pas sans danger. Pour l’heure, la législation en vigueur ne permet pas de garantir la qualité des médicaments vendus en ligne. Nous vous conseillons de vous procurer vos médicaments sur ordonnance dans votre pharmacie.

 

Je ne suis pas sûr(e) du produit dont j'ai besoin. Pouvez-vous me conseiller ?

Nous prodiguons des conseils pharmaceutiques sur mesure, ce qui constitue notre atout majeur. Pour recevoir des conseils personnalisés, il est préférable de vous inscrire et de poser ensuite votre question par le biais de notre formulaire de contact. De cette manière, nous disposerons des données nécessaires pour vous recontacter et vous conseiller au mieux.

Lors de l'inscription, vous avez la possibilité de compléter votre profil de santé. Nous n'utilisons ces informations que pour améliorer la qualité des services que nous vous proposons. Un profil de santé complet et précis nous permet de vous donner des conseils ajustés à vos besoins.

 

Je cherche un produit spécifique, comment puis-je le trouver rapidement ?

Il existe quatre manières de trouver rapidement le produit recherché :

  1. Recherche (simple ou avancée)
    Si vous connaissez le nom (en entier ou en partie) du produit recherché, vous pouvez effectuer une recherche rapide en saisissant le nom ou un mot clé dans la barre de recherche. Notre fonction de recherche ultra rapide est disponible sur toutes les pages de notre site. Vous pouvez à tout moment affiner la liste des produits affichés en filtrant par marque, prix, promotions ou avis.
  2. Navigation par catégories
    Vous ne cherchez pas un produit spécifique, mais plutôt une solution à un problème ou à une affection ? Naviguez à travers nos différentes catégories. Pendant votre navigation, la liste des produits affichés s'adapte à votre sélection. Ainsi, seuls les produits associés à cette catégorie par nos pharmaciens apparaissent.
    Cette solution est idéale pour comparer plusieurs produits similaires. Vous pouvez à tout moment affiner la liste des produits affichés en filtrant par marque, prix, promotions ou avis. Les résultats affichés peuvent également être triés par ordre alphabétique, prix et popularité (option par défaut).
  3. Navigation par marques
    Si vous ne jurez que par une marque spécifique, nous vous conseillons de consulter le catalogue de cette marque. Lorsque vous cliquez sur la marque, vous obtenez un aperçu de celle-ci et avez la possibilité de sélectionner une catégorie en fonction du problème pour lequel vous cherchez une solution. Les résultats affichés peuvent également être triés par ordre alphabétique, prix et popularité (option par défaut). Voir l'aperçu des marques.
  4. Navigation par ordre alphabétique dans la liste des produits
    Si aucune des méthodes précédentes n'a donné le résultat de recherche souhaité, vous pouvez consulter l'aperçu de tous les produits disponibles sur notre site. Cette liste peut être triée par ordre alphabétique. Voir l'aperçu complet.

 

Je ne parviens pas à trouver le produit que je cherche. Que faire ?

Si vous ne trouvez pas le produit recherché, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de vous aider !

 

Le produit qui m’intéresse présente peu, voire pas d’informations. Que faire ?

Mettre à jour les informations, photos et notices de nos produits est l’une de nos priorités. Nous faisons tout notre possible pour compléter notre base de données en prenant régulièrement contact avec différents laboratoires. Cela peut prendre du temps, de sorte que les informations d’un produit ne sont pas toujours immédiatement disponibles sur notre site.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d’informations concernant un produit. C'est pour nous l'occasion de tenir à jour notre site.

 

Langue sur l’emballage et informations relatives au produit

L'emballage des produits que nous vendons et les informations qu'il contient sont en français et en néerlandais.

Si vous faites livrer des produits en dehors de la Belgique, veuillez noter que l'emballage des produits livrés et les informations qu'il contient ne seront pas nécessairement dans la langue officielle de votre pays. En passant commande sur notre site, vous acceptez ces conditions.

Nous faisons de notre mieux pour que les produits sur notre site disposent d'informations en français et en néerlandais. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous avez des questions.

 

Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?

Tous les produits possèdent un statut qui indique si les produits sont encore en stock dans notre pharmacie ou chez l'un de nos fournisseurs. Un produit peut avoir les statuts suivants :

  • En stock
    Le produit est en stock et peut être livré.
  • Non disponible
    Le produit est temporairement indisponible, mais sera de nouveau disponible ultérieurement. Vous pouvez renseigner votre adresse électronique pour être informé(e) lorsque le produit est de nouveau en stock.
  • Produit plus disponible
    Le produit a été retiré du marché et n'est plus disponible.

Seuls les produits qui sont en stock peuvent être commandés et livrés.

 

Que faire en cas de question ou réclamation concernant un dispositif médical (médicament) ?

Veuillez contacter notre responsable de la sécurité des dispositifs médicaux (médicaments) à l'adresse [email protected].