Pansements

Premiers soins et pansements pour l’armoire à pharmacie

Chaque famille devrait posséder une pharmacie bien garnie. Coupures, brûlures ou bobos en tout genre sont vite arrivés, et peuvent ainsi être soignés rapidement.

Toute pharmacie qui se respecte devrait au moins contenir un désinfectant. La plupart des désinfectants existent sous forme de spray stérile. Une fois la blessure désinfectée, elle doit être traitée correctement. Les petites plaies peuvent être pansées à l’aide des sparadraps que nous proposons.

Bandages et boîtes à pansements

Les blessures plus profondes nécessitent des bandages plus conséquents. L’assortiment de Farmaline offre bien sûr tout l’équipement nécessaire en bandes, pansements et compresses. Ceux qui ne veulent pas perdre de temps peuvent recourir à des boîtes à pharmacie complètes. Celles-ci contiennent divers éléments indispensables aux premiers soins. Tout véhicule devrait contenir une pharmacie de bord et la date de péremption des produits qu’elle contient doit être vérifiée constamment. Farmaline fournit des kits de premiers soins pour la voiture qui contiennent tous les éléments pouvant être remplacés après la date de péremption d’après la norme DIN 13164.

Après avoir été soignée, il est important que la blessure puisse bien cicatriser. Nous proposons différentes crèmes et pommades antiseptiques utilisées dans le traitement des plaies pour faciliter le processus de cicatrisation.

Pansements

produits / page