12,16 €
Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Il est recommandé d'allaiter au moins jusqu'au 6ème mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent des maladies. Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation de lait en poudre, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l'enfant. Nous vous recommandons donc de vous renseigner auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles.

Description de Nutrilon Nutriton

Nutriton est une poudre épaississante qui contient principalement de la farine de graines de caroube. Cette farine naturelle s'épaissit lorsqu'elle est mélangée à un aliment liquide et, contrairement à l'amidon, elle n'est pas détruite par la digestion. Nutriton reste donc épais dans l'estomac de votre bébé et permet ainsi de résoudre les problèmes de régurgitations. Nutriton est pauvre en calories et ne contient pas de gluten, de protéines de lait de vache, ni de lactose.

Indication

Nutriton peut être ajouté à tout autre lait si l'enfant souffre de régurgitations. Dès la naissance.

Utilisation de Nutrilon Nutriton

Nutriton s'utilise pour épaissir du lait maternel, du lait pour nourrissons, du lait de suite ou d'autres aliments liquides (potages, sauces, jus, etc.).

Dosage:
Ajoutez 1 mesurette rase (+/- 1.7g) de Nutriton à un biberon de lait de 100ml ou à 100ml d'un autre liquide.

1. Ajoutez au liquide à épaissir la quantité prescrite de poudre Nutriton.
2. Mélangez jusqu'à ce que la poudre Nutriton soit dissolue.
3. Réchauvffez la préparation à température souhaitée.
4. Laissez épaissir pendant 3 minutes.
5. Contrôlez la température de la préparation avant de lee donner à votre bébé.

Si après quelques utilisations votre enfant régurgite encore, vous povuez choisir d'utiliser au maximum jusqu'à 2 mesurettes rases de Nutriton pour 100ml de liquide.

Ingrédients Nutrilon Nutriton

Farine de graines de caroube, dextrine-maltose, gélifiant: lactate de calcium.

Avertissement

Nos produits sont munis d'étiquettes de sécurité dans notre entrepôt pour éviter que le scellé ne se brise pendant le transport, c.-à-d. que ces boîtes ne sont pas ouvertes dans l'entrepôt, seule une étiquette de sécurité a été appliquée à la place du scellé original.

12,16 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté

Les derniers avis et commentaires concernant Nutrilon Nutriton

Donnez votre avis
  • Evalué par
     
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Bon épaissant

    Bon épaissant, mon bébé qui avait le malaise de faire son juste avec les bibi de lait, les faittenant presque à chaque biberon, et sans régurgitations

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • Evalué par
     
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Nutriton

    Super pour les enfants en reflux

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • Evalué par
     
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Idéal

    Cet épaississant est idéal pour tous les bébés qui ont des reflux. Notre bébé de 7 mois reçoit une mesure dans son biberon de lait, ce qui est idéal. Il boit son lait en douceur et ne vomit pas après cela. Rien ne change dans ses selles, c'est donc fortement recommandé.

    Avez-vous trouvé cet avis utile?

Acheter Nutrilon Nutriton

Vous pouvez commander Nutrilon Nutriton de la marque Nutricia , fabriqué(e) par NUTRICIA EARLY LIFE NUTRITION , en Belgique chez FARMALINE en parcourant la gamme Grossesse & Bébé ou la catégorie suivante :
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 0 - 6 mois
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 6 - 12 Mois
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > Lait de régime