20,42 €
Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Il est recommandé d'allaiter au moins jusqu'aux 6ème mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies. Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation de lait en poudre, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l'enfant. Nous vous recommandons donc de vous renseigner auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles.

Description de Novalac Allernova AR 0-36M

Novalac Allernova AR est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales pour nourrissons et enfants en bas âge, à utiliser selon avis médical en cas d'allergies aux protéines du lait de vache accompagnées ou non de régurgitations.

Il est recommandé en particulier de retarder l'introduction d'aliments potentiellement allergisants comme les oeufs, le poisson, la viande ou les produits laitiers. Novalac Allernova AR ne doit pas être donné en cas de galactosémie, de malabsorption du glucose ou du galactose.

Avertissement

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Nestlé soutient entièrement ces recommandations et préconise également de continuer à allaiter après 6 mois et ce même avec l’introduction d’autres aliments sous les conseils d’un professionnel de la santé.
20,42 €

Les derniers avis et commentaires concernant Novalac Allernova AR 0-36M

Donnez votre avis
  • fullfullfullfullnone
    4/5
    Evalué par
     

    Bon produit, depuis plusieurs mois, ma fille ne boit que cela et elle a semblé bien apprécier le goût. Le seul point négatif je dirais que c'est le prix qui reste très élevé quand on achète que ça pendant plusieurs mois... ça fait beaucoup !

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • fullfullfullfullfull
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.
    Evalué par
     

    Super satisfaite, la fille est sa marque fixe et n'était nulle part où aller. Heureusement que Farmaline avait 3 boîtes en stock par client. La prochaine fois que je ne commanderai que de la farmaline, je le sais déjà.

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • fullfullfullfullfull
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.
    Evalué par
     

    Nous donnons ce lait à notre fils depuis maintenant six mois et nous en sommes très satisfaits. Depuis ce lait, il ne souffre plus de crampes, de faim insatiable et de régurgitations. Pas bon marché mais qui en vaut la peine avec les allergies au lait de vache et les régurgitations

    Avez-vous trouvé cet avis utile?

Acheter Novalac Allernova AR 0-36M

Vous pouvez commander Novalac Allernova AR 0-36M de la marque Novalac, fabriqué(e) par MENARINI BENELUX , en Belgique chez FARMALINE en parcourant la gamme Maman & Bébé ou la catégorie suivante :
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > Lait de Croissance
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 0 - 6 mois > Lait Anti-Reflux
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 0 - 6 mois > Lait en cas d'une Allergie au Lait de Vache
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 6 - 12 Mois > Lait Anti-Reflux
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 6 - 12 Mois > Lait en cas d'une Allergie au Lait de Vache