Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Il est recommandé d'allaiter au moins jusqu'aux 6ème mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies. Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation de lait en poudre, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l'enfant. Nous vous recommandons donc de vous renseigner auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles.

Avertissement

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Nestlé soutient entièrement ces recommandations et préconise également de continuer à allaiter après 6 mois et ce même avec l’introduction d’autres aliments sous les conseils d’un professionnel de la santé.
Heparon Junior 400 g poudre
Heparon Junior 400 g poudre
18,07 €

Acheter Heparon Junior

Vous pouvez commander Heparon Junior de la marque Nutricia, fabriqué(e) par NUTRICIA AMN , en Belgique chez FARMALINE à travers de catégorie suivante :
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > Lait de régime