Tous les avis sur Dynarop Hypericalm 300 mg

Lire les évaluations sur Dynarop Hypericalm 300 mg. 2 clients ont attribué la note moyenne de 4,50 étoiles sur 5 à ce produit. Si vous avez une opinion sur ce produit, vous pouvez rédiger un avis.

Donnez votre avis


  • Evalué par
     
    4/5

    humeur positive

    en période d'automne le blues peut être un handicap même mener à un état dépressif. Un comprimé par jour d'Hypericalm aide à passer cette période dans des meilleures conditions. Etre vigilant néanmoins aux contrindications avec le médecin: incompatible avec certains médicaments

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • Evalué par
     
    5/5
    1 client a trouvé cet avis utile.

    C'est du millepertuis !

    Le millepertuis est un anti-dépresseur naturel (hypericum perforatum pour les botanistes), qui ne provoque pas d'accoutumance. Des comprimés faciles à avaler. Un excellent produit pour donner un petit coup de boost au moral quand la fin de l'hiver est un peu trop longue ou pour nous, les dames, qui souffrons des effets négatifs de la ménopause, synonyme de grands bouleversements hormonaux et donc de problèmes d'humeur maussade et de troubles du sommeil ... mais à arrêter dès que l'on commence à s'exposer au soleil car il peut être photosensibilisant chez certaines personnes ... autant savoir ;-)

    Avez-vous trouvé cet avis utile?