Tous les avis sur Biover Hypericum Perforatum

Lire les évaluations sur Biover Hypericum Perforatum. 5 clients ont attribué la note moyenne de 5,00 étoiles sur 5 à ce produit. Si vous avez une opinion sur ce produit, vous pouvez rédiger un avis.

Donnez votre avis


  • Client Huguette a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5
    1 client a trouvé cet avis utile.

    Pourquoi ne pas essayer ?

    C'est certainement trop d'évaluer ce produit qui m'a été recommandé par mon thérapeute. Hypericum Perforatum est le millepertuis qui est connu pour réguler l'humeur. Comme il s'agit d'un produit naturel, pourquoi ne pas l'essayer à la place d'un antidépresseur allopathique ? C'est juste un peu de patience parce que ce n'est pas immédiat, mais j'ai beaucoup d'espoir.

  • Client Jeannine a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5

    je l'ai acheté pour traiter la peau de mon chien. impossible à trouver dans les pharmacies à proxmité de mon domicile. Je fais des applications en mélangeant avec de l'eau et de la teinture mère de souci

  • Client marc a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5

    Produit conforme a la description. Compte gouttes assez précis et facile à utiliser.dommage que le volume du flacon soit si petit,donc peu de jour de traitement par flacon.

  • Client jean-luc a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5

    C'est un Anti déprime efficace qui me redonne joie et bonne humeur face au tracas et soucis du quotidien. Je ne le prends pas régulièrement et parfois 30 gouttes/jour suffisent.

  • Client Sorina a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5

    elle est l'action efficace en cas de moral à 0, c'est l'anti-dépresseur naturel, mais à ne prendre en aucun cas avec un anti- dépresseur chimique, médicament allopathique. Aide dans les moments difficiles.Elle agit aussi comme puissant anti-inflammatoire pour les douleurs rhumatismales et articulaires.à choisir entre teinture mère et huile essentielle ou alterner