Tous les avis sur Femifyt

Lire les évaluations sur Femifyt. 5 clients ont attribué la note moyenne de 4,80 étoiles sur 5 à ce produit. Si vous avez une opinion sur ce produit, vous pouvez rédiger un avis.

Donnez votre avis


  • Client Els a donné à ce produit une note de 4 étoiles sur 5 à ce produit.
    4/5

    ok

    Il m'est difficile de juger car je le prends en même temps qu'un autre remède naturel contre le syndrome prémenstruel et les fluctuations hormonales. J'ai remarqué que mes "problèmes" hormonaux sont devenus moins graves. Malheureusement, l'ovulation est toujours très douloureuse. Je ne le prends que depuis 5 semaines, donc peut-être un peu trop peu pour juger correctement.

  • Client Cecile a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5

    Femifyt

    C'est le gynéco qui m'a convaincu d'arrêter la pilule pour réduire les symptômes des syndromes prémenstruels

  • Client Delphine a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5

    Bon et équilibré

    Ça fait du bien d'être une femme

  • Client Caroline a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5
    1 client a trouvé cet avis utile.

    PARFAIT

    Ce produit a été conseillé par ma gynécologue. Je souffre d'endométriose depuis plusieurs années, les douleurs étaient tellement forte qu'on fini par essayer des tas de choses. J'avoue avoir été septique au début de ce traitement mais voilà maintenant bientôt 2 mois que je prends ce traitement et je me sens enfin beaucoup mieux, les douleurs ont vraiment très fort diminuées, mes règles sont beaucoup moins douloureuses et j'avoue me sentir plus détendue et plus en forme. Bref je suis ravie et le conseille à toutes les femmes qui comme moi souffre de cette maladie !

  • Client tamara a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5

    très satisfait

    je travaille sur mon deuxième mois et je suis très satisfait de ce produit. Depuis deux ans, l'enfer est l'endroit où il faut être quand il s'agit des symptômes de la pms : très mauvaise humeur, pleurs, règles douloureuses, seins douloureux, pensées noires.... Maintenant, mes règles sont apparues sans que je m'en aperçoive, et ce, seulement après la première boîte. J'espère que cela pourra continuer, car c'est vraiment un soulagement pour moi et ma famille.