Service après-vente

 


 

Puis-je renvoyer une commande ?

Oui, mais les dispositifs médicaux ne peuvent pas être retournés. Vous pouvez renvoyer une commande uniquement en cas de défaut et après avoir pris contact avec FARMALINE. D'autres commandes peuvent être renvoyées dans un délai de 30 jours (carton d'expéditon solide). Les frais et la responsabilité de ce retour sont à votre charge.

Lisez toujours attentivement les conditions générales avant de renvoyer votre commande.

J'ai reçu le mauvais produit ou un produit que je n'ai pas commandé. Que dois-je faire ?

Si le produit que vous avez reçu n'est pas le bon pas celui que vous avez commandé, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@farmaline.be en mentionnant votre numéro de commande. Nous rectifierons cette erreur au plus vite.

 

Mon colis n'est pas complet. Que dois-je faire ?

Veuillez également contacter notre service clientèle à l'adresse info@farmaline en mentionnant votre numéro de commande. Veuillez garder le bordereau de livraison et l'emballage. Nous rectifierons cette erreur au plus vite.

 

Mon colis est endommagé. Que dois-je faire ?

Si votre colis est gravement endommagé ou si l'emballage est ouvert, il est préférable de ne pas le réceptionner. Ne signez pas le bon de livraison, mais notez dessus que le colis est endommagé. Le service de livraison remportera le colis et FARMALINE organisera un nouvel envoi.

Éventuellement, vous pouvez contrôler avec le chauffeur si le nombre de produits est correct ainsi que vérifier leur état. Prenez quelques photos, prenez ensuite contact avec nous et faites-nous parvenir ces photos ainsi qu'une description du problème par mail. Nous avons besoin de ces informations pour être en mesure de vous aider.

 

Mon colis n'a pas été livré. Quelle est la marche à suivre ?

Si personne n'était disponible pour réceptionner le colis à l'adresse de livraison, vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis vous trouverez les indications nécessaires pour récupérer votre colis (seconde livraison ou enlèvement au dépôt / au bureau de poste - uniquement en France).

Si vous n'avez pas reçu d'avis de passage, contactez notre service clientèle. Celui-ci examinera le problème de livraison et vous proposera une solution adéquate.

Soins Pharmaceutiques

Comme patient, vous bénéficiez chez FARMALINE de conseils professionnels et discrets. Notre pharmacien est toujours disponible pour vous ! Vous trouverez ci-dessous différents domaines dans lesquels le pharmacien peut vous aider.

Médicaments, dispositifs médicaux, produits de parapharmacie

  • Information sur l’utilisation et/ou l’application des produits
  • conseils de stockage
  • informations d’utilisation générale
  • sensibilisation
  • solutions de remplacement/produits alternatifs (si un produit n’est pas ou plus disponible)
  • effets secondaires
  • contre-indication ou interactions avec d’autres médicaments
  • ...

Vous avez des questions avant ou après votre commande ? Contactez notre pharmacien via notre service client. Par chat, téléphone ou e-mail.