Inscription et se connecter

 


 

Comment puis-je m'inscrire ?

Dans le coin supérieur droit vous pouvez cliquer sur le bouton « S'inscrire » qui vous redirigera vers le module d'inscription. Là vous pouvez vous inscrire en deux étapes très simples.

Tout d'abord, nous vous demandons quelques informations personnelles qui nous permettront de traiter votre commande. La législation Belge nous oblige à vous demander ces informations complémentaires.

Ensuite nous vous donnons la possibilité de nous informer sur votre état de santé. Ces informations nous permettent de vous donner des conseils adaptés à votre situation personnelle. Cette deuxième étape est facultative, sauf si vous désirez commander des médicaments. La législation Belge nous oblige dans ce cas à vous demander quelques informations supplémentaires.

 

Que signifie « boîte aux lettres » dans les coordonnées du formulaire d'inscription ?

Cette indication nous permet de distinguer entre différentes boîtes aux lettres à une même adresse. Par exemple, lorsqu'un immeuble est divisé en appartements.

 

Quelles données conservez-vous et pourquoi ?

  • Les informations de connexion pour que vous puissiez vous connecter à votre compte personnel FARMALINE.
  • Vos coordonnées postales pour la livraison à domicile.
  • Votre adresse e-mail pour vous informer sur l'avancement de votre commande & pour vous tenir au courant des dernières offres, promotions et nouveautés si vous le souhaitez.
  • Votre numéro de téléphone pour pouvoir prendre contact avec vous directement en cas de problèmes concernant la commande ou la livraison.
  • Votre état de santé, de manière à pouvoir vous fournir un service personnalisé ajusté à vos besoins.

 

Pourquoi me demande-t-on un numéro de téléphone lors de l'inscription ?

Nous vous demandons votre numéro de téléphone afin de pouvoir vous contacter directement en cas de problème concernant la commande ou la livraison.

 

Pourquoi me pose-t-on des questions sur ma santé ?

La législation Belge nous oblige à vous poser quelques questions au sujet de votre santé si vous désirez commander des médicaments sur internet. Cela nous permet également de vous garantir un service personnalisé, adapté à votre état de santé.

 

Quel est mon numéro de client ?

Le numéro de client est composé de 9 chiffres et commence par l'année de votre inscription sur notre site.

 

Comment puis-je me connecter ? Quel est mon nom d'utilisateur ?

Dans le coin supérieur droit se trouve le bouton « se connecter ». Pour vous connecter vous devez introduire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Le nom d'utilisateur est l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Vous avez pu choisir le mot de passe lors de l'inscription.

 

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

  • Immédiatement après l'inscription nous vous avons envoyé un mail à l'adresse que vous nous avez indiquée avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau via ce lien (https://www.farmaline.fr/clients/password/). Nous vous enverrons un lien à votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe. Attention : ce lien N'EST PAS votre nouveau mot de passe.

 

Que faire si mon mot de passe n'est pas accepté ?

Il est possible que la touche MAJUSCULES soit enclenchée. Les mots de passe tiennent compte des majuscules. Vous devez introduire exactement le même mot de passe que celui avec lequel vous vous êtes inscrit.

 

J'ai une nouvelle adresse électronique. Comment puis-je vous la communiquer ?

Envoyez-nous un mail dans lequel vous mentionnez l'ancienne adresse électronique et la nouvelle. Nous nous chargerons de la mise à jour.

 

Je n'arrive plus à me connecter. Que dois-je faire ?

Vous utilisez peut-être le bon mot de passe, mais pas le bon type de caractères. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules. Conseil : tapez votre mot de passe dans un logiciel de traitement de texte tel que Word ou Notepad pour vérifier l'orthographe ou le type de caractères, ensuite copiez et collez le mot de passe dans le champ prévu à cet effet.

Si vous cliquez sur « se connecter », rien ne se passe, la page s'affiche à nouveau et l'information que vous avez tapée a disparu. Ces problèmes sont liés aux paramètres de votre ordinateur. Votre ordinateur doit accepter les « cookies de session » pour que vous puissiez vous connecter sur votre compte. Les paramètres de cookies peuvent être modifiés dans votre programme Internet Explorer sous la rubrique Extra -> Options internet. Les prochaines étapes pour modifier les paramètres système dépendent de la version de Windows et du navigateur que vous utilisez. Pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez accepter les cookies de session, veuillez contacter votre service informatique ou un spécialiste de l'informatique.

Si vous rencontrez encore des problèmes de connexion, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aiderons aussi rapidement que possible.