Qu'est-ce qu'une évaluation ?

Les évaluations accompagnant les produits sont les opinions, appréciations et commentaires des visiteurs et clients concernant des produits précis.
Ces informations sont communiquées à FARMALINE par ces visiteurs et clients librement, et mises en ligne par FARMALINE après approbation.

 

Pourquoi ces évaluations sont-elles mises en ligne ?

En tant que pharmacie, nous ne pouvons que vous fournir des informations aussi objectives que possible sur les produits. Cependant, nous pensons que l'expérience d'autres utilisateurs peut vous être utile. Leurs avis subjectifs peuvent vous donner un aperçu plus complet des caractéristiques du produit ainsi que des renseignements sur la meilleure manière de l'utiliser.

 

Quel est l'intérêt pour moi ?

  • Vous pouvez donner votre avis sur les produits que vous trouverez dans notre boutique en ligne.
  • Les autres clients peuvent se faire une meilleure idée du produit en lisant votre avis.
  • D'autres clients peuvent également vous guider dans votre choix en faisant de même.

 

Mon évaluation me rapporte-t-elle quelque chose ?

Pour chaque produit commandé chez FARMALINE, vous recevez un crédit de 50 centimes, si vous avez rédigé un avis et que celui-ci a été approuvé pour publication.
Quelques semaines après la livraison de votre commande, vous recevez un mail contenant une invitation àévaluer les produits achetés (produits non médicamenteux uniquement).
Remarque: vous pouvez évaluer un produit qu'une seule fois. Si vous avez déjà évalué le produit avant de l'avoir commandé, nous ne vous accorderons aucun crédit.

 

Quels critères mon évaluation doit-elle remplir ?

Une bonne évaluation doit

  • être liée au produit, et non pas générale
  • compter environ 150 caractères (à peu près la longueur d'un SMS)

 

Mon crédit n'apparaît pas sur mon compte. Comment cela se fait-il ?

Tous les commentaires sont modérés afin d'éviter les abus. Si votre évaluation a été contrôlée et approuvée, le crédit apparaîtra automatiquement sur votre compte. Vous pourrez l'utiliser lors de votre prochaine commande.

 

Pourquoi ne puis-je pas évaluer certains produits ?

Il n'est pas possible d'évaluer les médicaments (non soumis à prescription).
La loi interdit de faire de la publicité sur ces produits, et c'est pourquoi nous avons désactivé les évaluations sur les médicaments (sans ordonnance).