2,13 €
Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Il est recommandé d'allaiter au moins jusqu'au 6ème mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent des maladies. Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation de lait en poudre, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l'enfant. Nous vous recommandons donc de vous renseigner auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles.

Description de Nutrilon 2+ Lait de Croissance Liquide (à partir de 2 Ans)

Nutrilon Lait de Croissance Mioche convient aux enfants de 1 à 3 ans. Atout: il contient un mélange unique en son genre de fibres prébiotiques, appelé "Immunofortis". Ce complexe breveté de fibres prébiotiques favorise une flore intestinale optimale et renforce de la sorte la résistance immunitaire du bébé. De surcroît, Nutrilon Lait de Croissance Mioche contient des suppléments ferriques et de la vitamine D, des acides gras bénéfiques pour la santé et moins de protéines et de sel que du lait normal.

Indication

En complément d'une alimentation variée. De 24 à 36 mois.

Utilisation de Nutrilon 2+ Lait de Croissance Liquide (à partir de 2 Ans)

1 mesurette de poudre = 5 g par 30 ml d'eau (bon pour environ 33 ml de lait).

Quantité journalière recommandée: 500 ml.

Recommandations:

Veiller à toujours bien refermer l'emballage après chaque utilisation.
A consommer avant la date de péremption mentionnée.
Ne pas hésiter à immédiatement jeter tous les restes de lait si ceux-ci n'ont pas été bus entièrement en un seul repas; ne pas réutiliser ni réchauffer les restes de lait après le repas!!!
La préparation à base de ce lait ne se conserve pas plus longtemps que 2 heures hors du réfrigérateur (à température ambiante). Vous pouvez la conserver pendant au maximum 24 heures au réfrigérateur.
Ce lait de croissance peut être bu chaud ou froid.

Ingrédients Nutrilon 2+ Lait de Croissance Liquide (à partir de 2 Ans)

lactosérum/petit-lait (de lait) déminéralisé, huiles végétales, lait écrémé, maltodextrine, fibres alimentaires (galacto-oligosaccharides (de lait) et polyfructose), lactose (de lait), concentré de lactosérum/petit-lait, phosphate tricalcique, carbonate de calcium, citrate de tripotassium (citrate tripotassique), citrate de trisodium (citrate trisodique), acide L-ascorbique, chlorure de magnésium, lécithine de soja, chlorure de choline, taurine, L-ascorbate de sodium, vanilline, sulfate de fer, sulfate de zinc, chlorure de potassium (chlorure potassique), acétate de DL-α-tocophéryle (DL-alpha-tocophérylacétate), nicotinamide, acide folique, cholécalciférol, D-pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, palmitate de rétinyle (palmitate rétinylique), DL-α-tocophérol, D-biotine, chlorhydrate de thiamine, cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, iodure de potassium, sulfate de manganèse, phytoménadione, sélénite de sodium.

Composition par 100 ml:
protéines 1,5 g (caséine 0,7 g, protéines de lactosérum/petit-lait 0,7 g), hydrates de carbone/glucides 8,5 g (glucose 0,4 g, lactose 6 g, maltose 0,1 g, polysaccharides 1,8 g), lipides 3 g (acide linoléique 0,41 g, acide α-linolénique 0,08 g), fibres alimentaires 1,2 g, minéraux (Na 25 mg, K 78 mg, Cl 42 mg, Ca 85 mg, P 46 mg, Mg 6 mg, Fe 1,2 mg, Zn 0,89 mg, Cu 41 µg, Mn 7,6 µg, Se 1,5 µg, I 12 µg), vitamines (vitamine A 65 µg ER (équivalent rétinol), vitamine D 1,7 µg, vitamine E 1,1 mg α-ET (équivalent alpha-tocophérol), vitamine K 5 µg, vitamine B1 50 µg, vitamine B2 118 µg, niacine 0,44 mg, acide pantothénique 336µg, vitamine B6 40µg, acide folique 12µg, vitamine B12 0,18 µg, biotine 1,6 µg, vitamine C 14 mg), choline 10 mg, taurine 5,4 mg.

Valeur énergétique: 280 kJ = 67 kcal.

Avertissement

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Nestlé soutient entièrement ces recommandations et préconise également de continuer à allaiter après 6 mois et ce même avec l’introduction d’autres aliments sous les conseils d’un professionnel de la santé.
2,13 €

Les derniers avis et commentaires concernant Nutrilon 2+ Lait de Croissance Liquide (à partir de 2 Ans)

Donnez votre avis
  • Evalué par
     
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Un produit de qualité, une livraison toujours correcte

    Livraison rapide dans un emballage sûr J'achète toujours ce lait de culture chez Farmaline et je n'ai jamais eu de problèmes. Un prix équitable et une livraison toujours correcte et rapide. Il est juste dommage que les rabais et les promotions qu'ils accordent parfois ne soient pas valables sur la culture du lait.

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • Evalué par
     
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    meilleure nourriture pour bébé

    on utilise la gamme Nutrilon pour notre fille depuis le début. J'en suis très heureux. Contient peu de sucres et est la version la plus saine.

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • Evalué par
     
    4/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.
    1 client a trouvé cet avis utile.

    Bon complément

    Notre fils a déjà 2 ans et 2 mois et il est maintenant complètement passé à ce lait de croissance. C'est un bon complément aux repas réguliers qu'il prend avec nous et nous savons donc qu'il a toutes les substances nécessaires. Mais c'est un produit d'un prix raisonnable.

    Avez-vous trouvé cet avis utile?

Acheter Nutrilon 2+ Lait de Croissance Liquide (à partir de 2 Ans)

Vous pouvez commander Nutrilon 2+ Lait de Croissance Liquide (à partir de 2 Ans) de la marque Nutrilon , fabriqué(e) par NUTRICIA , en Belgique chez FARMALINE en parcourant la gamme Maman & Bébé ou la catégorie suivante :
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > Lait de Croissance