Selon l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Il est recommandé d'allaiter au moins jusqu'au 6ème mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent des maladies. Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation de lait en poudre, veillez à respecter rigoureusement les indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l'enfant. Nous vous recommandons donc de vous renseigner auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d'autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles.

Description de Nestlé NAN OPTIPRO 1

NAN® OPTIPRO® 1 est un lait premier âge, destiné à l'alimentation particulière des nourrissons, dès leur naissance, lorsqu'ils ne sont pas allaités.
  • Il peut être utilisé en combinaison avec l'allaitement maternel, après un avis médical.
  • Ce lait pour nourrissons contient des acides gras poly-insaturés à chaînes longues de la famille des Oméga-3 (DHA)*.

*Conformément à la nouvelle réglementation.

Indication

Lait premier âge pour bébés de 0 à 6 mois

Utilisation de Nestlé NAN OPTIPRO 1

Ingrédients Nestlé NAN OPTIPRO 1

Lactosérum déminéralisé, lait écrémé, oléine de palme, lactose, huile de colza faible en acide érucique, huile de coco, huile de tournesol, citrate de calcium, huile de poisson, hydroxyde de potassium, citrate de potassium, chlorure de magnésium, lécithine de soja, correcteur d'acidité: acide citrique; huile végétale de mortierella alpina, chlorure de potassium, chlorure de sodium, L-phénylalanine, phosphate de sodium, vitamines (C, E, niacine, acide pantothénique, A, B1, B6, D, K, B2, acide folique, B12, biotine), hydroxyde de calcium, culture Bifidus (BL), taurine, sulfate de fer, L-histidine, inositol, nucléotides, sulfate de zinc, L-carnitine, sulfate de cuivre, sélénate de sodium, iodure de potassium, sulfate de manganèse, concentré protéines de petit-lait.

Avertissement

Selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), le meilleur aliment pour votre bébé de 0 à 6 mois est le lait maternel. Nestlé soutient entièrement ces recommandations et préconise également de continuer à allaiter après 6 mois et ce même avec l’introduction d’autres aliments sous les conseils d’un professionnel de la santé.
 
16,13 €

Les derniers avis et commentaires concernant Nestlé NAN OPTIPRO 1

Donnez votre avis
  • Evalué par
     
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Lait bébé

    Lait typique pour bébé. Jamais eu souci avec pour mon bébé

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • Evalué par
     
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Parfait pour notre petit

    Il s'agit d'aliments pour bébés très solides. Notre petit reçoit cela à sa naissance et en a toujours été satisfait. Il est livré dans une solide boîte en fer-blanc qui peut également être utilisée par la suite pour recueillir des crayons, par exemple. Le bord de raclage est également pratique.

    Avez-vous trouvé cet avis utile?
  • Evalué par
     
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Conforme

    Exactement ce que nous recherchons

    Avez-vous trouvé cet avis utile?

Acheter Nestlé NAN OPTIPRO 1

Vous pouvez commander Nestlé NAN OPTIPRO 1 de la marque Nestlé NAN , fabriqué(e) par NESTLE BELGILUX , en Belgique chez FARMALINE en parcourant la gamme Eubos promo ou la catégorie suivante :
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 0 - 6 mois
Grossesse & Bébé > Nourriture de bébé > 0 - 6 mois > Lait Standard