Allerprill Lavage Nasal Physiologique 100 ml spray

B+ Pharma 
0 Avis
 Donnez votre avis

Description de Allerprill Lavage Nasal Physiologique

ALLERPRILL SPRAYest un spray nasal, fortement irriguant et à pénétration naturelle. Composé d’une eau de mer unique, qui provient du fjord suédois de Gullmar, le spray nasal nettoie totalement les fosses nasales, de façon dynamique et très rapide. Les fosses nasales peuvent picoter très légèrement en raison de l’hypertonicité de la solution, associée à une action rapide et puissante. Cette action permet de rétablir très rapidement l’équilibre liquidien nasal, ainsi que le degré d’acidité normal à l’intérieur des fosses nasales. Le ALLERPRILL  SPRAY est aussi fortement recommandé pour éliminer rapidement les sécrétions dues aux pollens et aux allergènes en cas d’allergie. Le ALLERPRILL  SPRAY est une solution hypertonique unique, qui présente une forte action décongestionnante au niveau de la muqueuse nasale et rétablit rapidement la fonction respiratoire nasale. L’action osmotique de la solution d’eau de mer hypertonique élimine et évacue l’humidité excessive de la muqueuse nasale. Le ALLERPRILL SPRAY est aussi fortement recommandé en cas d’exposition prolongée à de l’air sec et en cas de nombreux déplacements en avion. Le ALLERPRILL SPRAY joue un rôle d’entretien important en cas de nez bouché, de rhume des foins, d’allergie et de soins postopératoires. Le ALLERPRILL SPRAY maintient l’hydratation des muqueuses et protège la muqueuse nasale contre la déshydratation. Ce spray nasal contribue de façon idéale à la fonction de nettoyage naturelle du nez

SOURCE DE L’EAU DE MER STÉRILE
Le ALLERPRILL ® SPRAYest composé uniquement d’eau de mer pure, provenant du fjord de Gullmar. Le fjord de Gullmar est un fjord marin de 25 kilomètres de long, qui borde la côte occidentale de la Suède. Le fjord est renommé pour sa grande richesse en organismes marins et pour la qualité supérieure de son eau de mer. L’eau de mer du fjord de Gullmar est particulièrement riche en oligo-éléments marins et en sels minéraux. Ce fjord marin est aussi la première et unique réserve marine suédoise.

TECHNOLOGIES UTILISÉES
Le ALLERPRILL ® SPRAYutilise une méthode exceptionnelle pour ‘collecter’ l’eau de mer du fjord de Gullmar. La collecte s’effectue à 32 mètres sous le niveau de la mer. L’eau à cette profondeur est d’une grande pureté naturelle. Les concentrations salines naturelles, spécifiques à l’eau de mer du fjord de Gullmar, se situent entre 2,7 et 3,1%. Le système d’ultrafiltration en plusieurs étapes du ALLERPRILL ® SPRAY produit finalement une solution hypertonique et naturelle. Enfin, un processus de stérilisation sévère garantit un produit stérile.

Le flacon du ALLERPRILL ® SPRAY est conçu suivant la technologie ‘Bag-on-Valve’. Cette méthode de remplissage hautement technologique garantit qu’aucun conservateur ou produit secondaire ne vient s’ajouter à l’eau de mer du fjord de Gullmar. De plus, aucun gaz propulseur n’est présent dans le spray nasal. Cette technologie appliquée au récipient est aussi une garantie de stérilité jusqu’à la dernière goutte

Utilisation de Allerprill Lavage Nasal Physiologique

ALLERPRILL SPRAY utilisation est sans danger chez les enfants à partir de 2 ans et chez l’adulte. Vérifiez si l’embout est bien fixé au flacon. Grâce à une technologie unique, vous pouvez pulvériser le produit dans chaque narine de façon régulière et uniforme, quel que soit l’angle d’inclinaison. La nébulisation du liquide hypertonique sera toujours régulière. La microdiffusion permet une pénétration en profondeur des sels minéraux. Pour pulvériser, appuyez doucement pendant 1 à 2 secondes, patientez un peu et mouchez le nez. Appliquez toujours le produit dans les deux narines. Le produit doit être utilisé deux à trois fois par jour ou suivant l’avis médical. Pour une hydratation plus intensive des fosses nasales, avec élimination des sécrétions superflues, on peut incliner la tête légèrement en arrière, mais aussi légèrement sur le côté. Pulvérisez doucement le produit dans chaque narine jusqu’à ce que les sécrétions s’écoulent spontanément du nez. Puis mouchez bien le nez. Si vous penchez la tête en arrière, un peu de liquide peut s’écouler dans le pharynx, ce qui ne présente aucun danger.
SOURCE DE L’EAU DE MER STÉRILE Le ALLERPRILL ® SPRAYest composé uniquement d’eau de mer pure, provenant du fjord de Gullmar. Le fjord de Gullmar est un fjord marin de 25 kilomètres de long, qui borde la côte occidentale de la Suède. Le fjord est renommé pour sa grande richesse en organismes marins et pour la qualité supérieure de son eau de mer. L’eau de mer du fjord de Gullmar est particulièrement riche en oligo-éléments marins et en sels minéraux. Ce fjord marin est aussi la première et unique réserve marine suédoise. TECHNOLOGIES UTILISÉES Le ALLERPRILL ® SPRAYutilise une méthode exceptionnelle pour ‘collecter’ l’eau de mer du fjord de Gullmar. La collecte s’effectue à 32 mètres sous le niveau de la mer. L’eau à cette profondeur est d’une grande pureté naturelle. Les concentrations salines naturelles, spécifiques à l’eau de mer du fjord de Gullmar, se situent entre 2,7 et 3,1%. Le système d’ultrafiltration en plusieurs étapes du ALLERPRILL ® SPRAY produit finalement une solution hypertonique et naturelle. Enfin, un processus de stérilisation sévère garantit un produit stérile. Le flacon du ALLERPRILL ® SPRAY est conçu suivant la technologie ‘Bag-on-Valve’. Cette méthode de remplissage hautement technologique garantit qu’aucun conservateur ou produit secondaire ne vient s’ajouter à l’eau de mer du fjord de Gullmar. De plus, aucun gaz propulseur n’est présent dans le spray nasal. Cette technologie appliquée au récipient est aussi une garantie de stérilité jusqu’à la dernière goutte

Ingrédients Allerprill Lavage Nasal Physiologique

Eau de mer naturelle, filtrée et stérile. Riche en sels minéraux et en oligo-éléments marins. Concentration hypertonique

Avertissement


GROSESSE ET ALLAITEMENT 
Le ALLERPRILL® SPRAY peut être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement. ® 

INTERACTIONS 
Le ALLERPRILL® SPRAY peut être utilisé en même temps que des médicaments, et la solution est stérile. Ce spray nasal est entièrement produit avec de l’eau de mer naturelle, provenant du fjord de Gullmar. 

EFFETS SECONDAIRES 
Le ALLERPRILL® SPRAY est généralement très bien supporté. Le ALLERPRILL® SPRAY ne crée pas d’accoutumance en cas d’utilisation intense et fréquente. 

CONSERVATION 
Mentionnée sur l’emballage. 

PRECAUTIONS PARTICULIERES DE CONSERVATION 
Ne pas exposer à des températures supérieures à 50°C. Tenir hors de portée des jeunes enfants. 

DISPOSITIF MÉDICAL 
Le ALLERPRILL® SPRAY est un dispositif médical composé d’eau de mer stérile et naturelle, fabriqué conformément à la directive européenne sur les sprays nasaux: la directive 93/42/CEE sur les dispositifs médicaux de la classe IIa. 

AVERTISSEMENT 
L’utilisation de ce dispositif par plusieurs personnes peut favoriser la transmission des infections. Nettoyer l’embout avec de l’eau savonneuse et rincer à l’eau chaude après chaque utilisation. Ne pas utiliser pour des injections. Tenir hors de portée des enfants. Flacon pressurisé. Ne pas exposer à des températures supérieures à 50 °C. Ne pas percer ou brûler le flacon, même vide.

Allerprill Lavage Nasal Physiologique 100 ml spray
€ 9,30
€ 8,37

Acheter Allerprill Lavage Nasal Physiologique

Vous pouvez commander Allerprill Lavage Nasal Physiologique de la marque B+ Pharma, produite par B+ PHARMA, à Belgique chez Farmaline à travers le collection Pollenallergie ou à travers de catégorie suivante:
Santé & Bien-être > Nez
Santé & Bien-être > Voies Respiratoires
Santé & Bien-être > Allergie
Santé & Bien-être > Trousse à Pharmacie > Allergie