
Remise 36%
Ou utilisez notre formulaire de contact pour des conseils personnels.
Lire les évaluations sur Silikom Protect Spray Anti-Poux. 45 clients ont attribué la note moyenne de 4,60 étoiles sur 5 à ce produit. Si vous avez une opinion sur ce produit, vous pouvez rédiger un avis.
Donnez votre avisSilikom Protect Spray Anti-Poux 200 ml ajouté .
Poursuivre la commandeJ'ai acheté ce spray anti-poux car je voulais vraiment éloigner les poux. Je n'ai pas vu immédiatement que cela avait aidé, mais les poux ne sont pas revenus non plus. Vous utilisez ce spray après le traitement contre les poux sur les cheveux mouillés. Facile à appliquer. Un enfant a adoré le parfum de la mangue et l'autre n'a pas du tout aimé. Le spray est censé faire en sorte que les poux ne trouvent pas dans votre tête un endroit confortable.
Idéal à avoir dans la maison.après avoir traité les poux, ce spray est idéal à appliquer.pour empêcher les poux de s'installer. A l'école, dans les camps, ....Ruices frais aussi.
Les poux ayant fait le retour à l'école, tous les moyens sont bons pour protéger nos petits. Avant tout, l'odeur est super agréable. Ca ne pue pas, au contraire ça sent super bon. Je le mets en prévention et pour l'instant, mon fils a été épargné par les poux. Je le recommande très vivement.
J'ai beaucoup apprécié la facilité d'utilisation de ce produit. IL permet de protéger la belle chevelure des nos enfants avant qu'elle ne soit envahie de poux. Une fois sec le produit passe totalement inaperçu. L'odeur fruitée est agréable. IL peut être appliqué aussi bien sur cheveux secs que mouillés, il sèche rapidement. A renouveler tous les 2 jours, juste parfait pour protéger les enfants 1 à 2 semaines à la rentrée.
ma fille avait des poux et se grattait énormément, après avoir fait le spray silikom, ceux ci ont disparu en une seule utilisation. j'ai bien démêle ses cheveux, j'enlève avec le peigne à poux en faisant mèche par mèche, je rince le peigne dans du vinaigre, ensuite j'asperge bien ses cheveux avec le silikom, je laisse agir au minimum 15 minutes en général 30, emballé dans un drap, ensuite elle lave ses cheveux et le produit les étouffes ainsi que les lentes, c'est vraiment un produit efficace, les poux sont partis en une fois, je fais le spray 1 x semaine c'est vraiment top
Fonctionne très bien, indispensable pendant l année quand on a des petits enfants.
Facile à vaporiser sur les cheveux pendant le peignage. Nice qu'il existe un traitement préventif si des poux sont repérés dans la classe.
Ma fille est en 3em maternelle, nous utilisons ce produit depuis l'accueil c'est à dire 4 ans et croyez-moi elle n'a jamais eu un seul poux Je lui applique après chaque shampooing et je sèche Le petit plus c'est l'odeur agréable et discrète Pour moi c'est le répulsif a avoir
Je ne sais pas si cela fonctionne vraiment, mais tout aide à prévenir une nouvelle infection, alors j'ai essayé quand même ... Le produit a un parfum agréable et les cheveux sont également faciles à coiffer lorsqu'on utilise ce produit, même avec des cheveux très longs. Cependant, je ne trouve pas la pompe pour vaporiser très facilement. Le manche est relativement court, il est donc plus difficile de le tenir. Vaporiser dans les cheveux de quelqu'un d'autre est acceptable, mais vaporiser dans ses propres cheveux est un peu ennuyeux car il faut tenir la bombe à la verticale pour vaporiser, et ce n'est pas toujours évident ... Fait des marques grasses sur le miroir, le sol si vous pulvérisez accidentellement à côté des cheveux ...
J’utilise ce produit toute l’année pour mes filles ! Top vraiment, la petite n’a jamais eu de poux et la grande en a eu que quand je n’en avais plus. Je le recommande vivement pour éviter les catastrophes ….