Tous les avis sur Talika Time Control+

Lire les évaluations sur Talika Time Control+. 3 clients ont attribué la note moyenne de 4,33 étoiles sur 5 à ce produit. Si vous avez une opinion sur ce produit, vous pouvez rédiger un avis.

Donnez votre avis


  • Client Jie a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Bon dispositif pratique

    Cela fonctionne très efficacement sur mon sac à yeux. C'est également bon pour les cernes. Comme je n'ai pas de rides, je ne peux pas dire que cela me préoccupe. Vous ne facturez qu'une fois pour dix jours. La lumière verte peut également être utilisée pour lutter contre les points noirs. (vient de commencer à essayer). Si cela correspond à votre préoccupation, cela vaut la peine d'acheter.

  • Client Monique a donné à ce produit une note de 3 étoiles sur 5 à ce produit.
    3/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.

    Je ne sais pas encore

    Appareil très agréable à employer, léger, bien profilé. Je suis pour l'industrie galvanique actuelle. Malheureusement, après une utilisation consciencieuse, je ne vois pas du tout de différence. Je vais continuer mais je suis rétrogradé ; l'affirmation "visible dès la première demande" est énorme.

  • Client Lina Béa a donné à ce produit une note de 5 étoiles sur 5 à ce produit.
    5/5
    Cette évaluation est une traduction automatique d'une autre langue.
    1 client a trouvé cet avis utile.

    Moins de fonctions essentielles et moins de déplacements

    Je n'y crois pas trop, mais j'étais aussi désespéré que j'ai essayé d'apprendre l'expérience de ce petit appareil. Un jour après une utilisation régulière de mat et soir, je constate enfin une amélioration nette de la texture de ma peau fine et fine, qui est striée sous la surface, la peau est plus lâche et beaucoup moins noire de cœur. On s'attendrait à ce que ce vêtement entre dans les soins de la peau. Je ne regrette absolument pas mon achat. Je pense que le secret est de l'utiliser deux fois par jour, le matin et le soir. Je ne prendrai pas 5 minutes... Et c'est un plaisir à utiliser.