La pommade protectrice nature Deumavan ne contient aucun parfum et contient uniquement de la vitamine E si essentielle à la peau. Cette pommade est ainsi particulièrement adaptée aux personnes allergiques aux parfums, pour la toilette et le soin des peaux très sensibles.
Ne contient pas d’hormones
Pour elle et lui
Sans conservateurs
Pour une application quotidienne
Texture douce
La fréquence et la durée d’utilisation de la pommade intime Deumavan varient en fonction des besoins. Une application plusieurs fois par jour, également prophylactique, est recommandée.
L’utilisation de la pommade intime Deumavan avant d’aller à la selle réduit l’adhérence des bactéries intestinales, constituées à 50 % de microorganismes, sur la peau et dans l’orifice anal. Le nettoyage est ainsi facilité sans entraîner de dommages douloureux. En outre, moins de germes intestinaux parviennent dans le vagin ou la vessie.
La pommade intime Deumavan s’utilise également comme lubrifiant. Toutefois, il faut éviter de l’utiliser comme lubrifiant en cas d’utilisation de préservatifs en latex, car ces derniers sont sensibles à la graisse et à l’huile qui peuvent les rendre poreux. Il en va de même pour les préservatifs en polyisoprène.
Ne pas utiliser de préservatifs en latex (utiliser des préservatifs en polyuréthane ou à base de résine artificielle AT-10 comme produits alternatifs).
Pour les mères allaitantes: ne pas appliquer sur la poitrine.
En cas d’effets indésirables, cesser d’utiliser le produit et consulter un médecin.
Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’un des ingrédients.
Ne pas appliquer le produit sur les yeux.