Coalgan - Pansement adhésif hémostatique
Emballage indicatif
Votre prix
Votre prix
Remise
12 pc(s)
Actuellement indisponible
Actuellement indisponible
Disponible dans les formats suivants
- 12 pc(s)Actuellement indisponible
- 2x12 pc(s)Actuellement indisponible
- Code produit / EAN
- F00006593 / 3401521069847
- Forme
- Pansement(s)
- Fabricant
- Laboratoires Brothier
Détails du produit & informations obligatoires
Pansements stériles à base d'alginate de calcium qui arrêtent les saignements et favorisent la cicatrisation des plaies, adaptés aux coupures mineures, aux ampoules et aux plaies superficielles.
Le pansement adhésif hémostatique Coalgan est un pansement stérile et bioactif composé de fibres d'alginate de calcium sur une surface adhésive hypoallergénique. Au contact du sang, le calcium est libéré, ce qui accélère la coagulation du sang et stimule la cicatrisation. Le pansement forme une couche protectrice sur la peau, réduisant ainsi le risque d'infection. Il est particulièrement adapté aux zones difficiles d'accès, comme entre les doigts ou sur la tête poilue, et ne nécessite pas de contact direct avec la plaie.
Indication
Le pansement adhésif hémostatique Coalgan est conçu pour arrêter rapidement les saignements tels que les saignements de nez, les coupures, les écorchures, les saignements de bouche et les saignements après une extraction dentaire. Il est particulièrement utile pour les écorchures, les coupures, les plaies dues au rasage, les ampoules ouvertes, l'érythème fessier humide et les plaies sur le crâne poilu ou d'autres zones difficiles à lier. Il convient également aux patients souffrant de troubles de la coagulation sanguine ou prenant des médicaments anticoagulants.
Points forts
- Formé à partir d'alginate de calcium d'origine végétale
- Forme un gel au contact du sang
- Promouvoir la coagulation rapide du sang et la cicatrisation des plaies
- Convient pour divers types de saignements
- Conditionné individuellement pour une utilisation hygiénique
- Convient aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes âgées
Utilisation
Nettoyer la plaie avec une solution saline physiologique (NaCl 0,9 %).
Appliquer le pansement directement sur l'hémorragie sans le couper ni l'effacer.
Laisser le pansement sur la plaie jusqu'à 24 heures.
Enlever le pansement avec précaution ; les fibres restantes seront naturellement évacuées par le corps.
Appliquer le pansement directement sur l'hémorragie sans le couper ni l'effacer.
Laisser le pansement sur la plaie jusqu'à 24 heures.
Enlever le pansement avec précaution ; les fibres restantes seront naturellement évacuées par le corps.
Coalgan - Pansement adhésif hémostatique
0Avis
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !