Genial
par Cindy M. le 26/05/2026
Agréable sur l'œil, sensation fraîche, packaging bien, flacon goutte qui demande une prise en main mais ensuite évite de mettre trop d'une fois, sensation plus fluide sur l'œil, apaisant, odeur neutre, quantité dans le flacon bonne, facile à emporter avec soi. Calme la sensation de gène et les démangeaisons. A recommander et à utiliser toute l'année.