Démangeaisons après une piqûre d’insecte ?
Collez le patch MOSKINTO directement sur la piqûre d’insecte, sans gratter au préalable. L’expérience a montré que les démangeaisons diminuent souvent et peuvent même disparaître au bout d’environ 20 minutes. Le patch peut rester sur la peau jusqu’à ce qu’il se détache de lui-même, généralement après 4 à 7 jours.
Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes !
Les patchs sont fabriqués en polyester et en polyuréthane, ont une forme en grille et sont enduits d’un adhésif acrylique respectueux de la peau. Le produit ne contient aucun médicament ni substance active. En cas de piqûre d’abeille, le dard doit être retiré de la peau au préalable. (Ne pas utiliser en cas de réaction allergique !)
Y a-t-il des effets secondaires ?
Les réactions allergiques ou les effets secondaires sont très rares et sont souvent liés à la prise de médicaments durant l'utilisation ou à une consommation accrue et simultanée d’alcool ou de nicotine. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.
Matériau
Soie artificielle et adhésif acrylique respectueux de la peau
Dimensions patch
27 mm x 20 mm
Collez le patch MOSKINTO directement sur la peau sur la morsure avant de gratter pour un soulagement rapide des démangeaisons dans les 10 à 20 minutes. Le pansement restera sur la peau pendant environ 4-7 jours.