Titiania® Râpe à callosités pour pieds
- Code produit / EAN
- 05958587 / 4008576311410
- Forme
- Lime
- Fabricant
- Axisis GmbH
Détails du produit & informations obligatoires
Râpe à callosités pour pieds TITANIA®
La double lime à callosités pour pieds SOFTTOUCH TITANIA, de forme ergonomique, possède une surface en céramique grossière et fine pour éliminer en douceur et en profondeur les callosités et les durillons. La poignée antidérapante et la forme incurvée permettent un retrait facile, même dans les endroits difficiles d'accès. Pour une efficacité optimale, la lime doit être utilisée sur une peau sèche. Enlever d'abord les callosités et les durillons les plus durs avec la surface céramique grossière, puis lisser joliment et en douceur avec la surface céramique fine. Les deux surfaces en céramique se nettoient facilement à l'aide d'une brosse à ongles sous l'eau courante.
Utiliser la râpe sur une peau sèche. Éliminer d'abord les callosités les plus épaisses avec la surface céramique grossière, puis lisser la peau avec la surface céramique fine. Nettoyer la râpe après utilisation sous l'eau courante à l'aide d'une brosse à ongles.
Titiania® Râpe à callosités pour pieds
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !