Glyde Ultra *Strawberry*
- EAN
- 9343359000019
- Forme
- Préservatif(s)
Détails du produit & informations obligatoires
Les préservatifs Glyde Ultra «Strawberry» en pratique boîte de 100 sont le choix idéal pour une contraception sûre. Ces préservatifs véganes sont fabriqués en latex de caoutchouc naturel de haute qualité et parfumés à la fraise fraîche, pour une note agréable. Avec une largeur nominale de 53 mm et une épaisseur de seulement 0,062 mm, ils offrent un ajustement confortable et une sensation intense. Grâce à la technologie de double trempage, ils sont particulièrement résistants à la déchirure.
Caractéristiques du produit:
- Longueur: 180 mm (± 5 mm*)
- Largeur nominale: 53 mm (± 2 mm*)
- Epaisseur: 0,062 mm
- Arôme: fraise
- Caractéristiques: Sans odeur de latex, Coloré, Parfumé
- Color: rouge
- Forme: cylindrique
- Fragrance: Fruité
- Lubrification: lubrifié
- Matériau: latex, hypoallergénique
- Propriétés des matériaux: Végétalien, Sans spermicide, Naturel, Hypoallergénique, Sans benzocaïne
- Réservoir: avec réservoir
Les préservatifs en latex de caoutchouc naturel ne doivent pas être utilisés par les personnes allergiques au latex ou dont la peau est sensible au contact avec le latex. Les préservatifs doivent être conservés dans un endroit frais et sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière directe du soleil. Vous ne devez plus utiliser le préservatif après la date imprimée sur l'emballage extérieur ou sur la feuille. Aucun contraceptif ne peut offrir une protection à 100 % contre les infections par des maladies sexuellement transmissibles ou contre la contraception. Les préservatifs usagés doivent être jetés à la poubelle, pas dans les toilettes ou dans le paysage. Si vous souhaitez utiliser des lubrifiants, veillez à n'utiliser que des produits sans danger pour les préservatifs. Attention: Dispositif Médical Attention: Attention! Attention: Ce produit est fabriqué à partir de latex de caoutchouc naturel, ce qui peut provoquer des réactions allergiques, notamment un choc anaphylactique, chez les personnes sensibles. Attention: Garder au sec Attention: Lire les instructions Attention: Ne pas utiliser si l'emballage est endommagé Attention: Température de conservation recommandée: de 0 °C à 35 °C (32 °F à 95 °F) Attention: Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil Attention: Utiliser une seule fois
Données du fabricant:
Fabricant
Personne responsable dans l'UE
Glyde Ultra *Strawberry*
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !