Farmaline

Kalip'tus Medical > 30 Mois

Image non contractuelle
Votre prix
Remise2
10 pc(s)
Malheureusement, nous ne proposons pas cet article.
  • Code produit
    3738994
  • Forme
    Suppositoire(s) Pour Enfants
  • Fabricant
    Omega Pharma Belgium NV

Détails du produit & informations obligatoires

Autres informations sur le produit
Kalip’tus-Medical suppositoires est un médicament traditionnel à base de plantes et est uniquement utilisé pour un traitement de longue durée. L’eucalyptus dégage les voies respiratoires et est recommandé comme traitement de premier choix des troubles respiratoires chez les enfants dès 30 mois. Les suppositoires Kalip’tus-Medical adoucissent les voies respiratoires et permettent à votre enfant de respirer librement .
Kalip’tus Medical soulage en cas de troubles des voies respiratoires chez les enfants à partir de 30 mois et peut exclusivement être utilisé pour un bref laps de temps.
Kalip’tus Medical est un médicament traditionnel à base de plantes.
Les indications ont été obtenues sur la base d’une utilisation de l’élément actif pendant plusieurs années.
La durée du traitement est limitée à 3 jours.
Vous devez vous adresser à votre médecin si votre enfant ne ressent aucune amélioration ou s’il se sent moins bien après 3 jours.

Utilisation:

Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les instructions de la notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.

La dose recommandée est de :
2 suppositoires par jour : 1 suppositoire le matin et 1 le soir.

Utilisation chez les enfants
Ne pas administrer à des enfants de moins de 30 mois.
La dose maximale ne doit pas être dépassée.
Humidifiez le suppositoire pour en faciliter l’introduction. Mettez l’enfant sur le dos et soulevez bien ses jambes. Tenez ses chevilles d’une main et administrez le suppositoire de l’autre en le faisant pénétrer lentement et doucement, le côté aplati d’abord. Cette manipulation évite que le suppositoire soit expulsé aisément.

Si vous avez utilisé plus de Kalip’tus-Medical suppositoires que vous n’auriez dû
La prise de doses plus fortes que la dose habituelle peut provoquer des symptômes tels que somnolence, hyperactivité, troubles d’élocution, troubles de la coordination motrice des muscles, fièvre, bronchite et maux de tête.
La prise de fortes doses peut provoquer des symptômes tels que vomissements, douleurs abdominaux, vertiges et difficultés de respiration.
Si vous avez utilisé trop de ce médicament, prenez contact avec votre médecin, votre pharmacien ou le Centre Antipoison au 070/245.245, même en absence de symptômes. Dans ce cas, évitez que votre enfant consomme du lait, car le lait peut accélérer l’absorption de ce médicament dans le sang.

Si vous oubliez d’utiliser Kalip’tus-Medical suppositoires
Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre.

Si vous arrêtez d’utiliser Kalip’tus-Medical suppositoires
Si le traitement est arrêté prématurément, les symptômes peuvent s’aggraver ou réapparaître.
Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

Effets secondaires:

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Les effets indésirables mentionnés ci-dessous surviennent rarement (chez 1 à 10 enfants sur 10.000) :
irritation locale, nausées, vomissements, douleurs abdominaux, vertiges, constriction des pupilles, difficultés de respiration, une respiration sifflante, une toux, une coloration bleuâtre des lèvres ou de la peau, des idées délirantes et des convulsions.

1 avis sur Kalip'tus Medical > 30 Mois

Filtrer les avis :

Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !