Braunol Gel 10%
- Code produit / EAN
- 859595 / 4046955771615
- Forme
- Gel(s)
- Fabricant
- B.Braun Medical NV
Détails du produit & informations obligatoires
Braunol Gel est un antiseptique contenant de la povidone-iode, conçu pour un traitement antimicrobien de la peau et des plaies chez les adultes et les enfants. Convient pour les escarres, les ulcères de jambe, les plaies superficielles, les brûlures et les dermatoses infectées.
- Contient 10% de povidone-iode en tant qu'ingrédient actif.
- Action germicide contre un large spectre de micro-organismes.
- Convient pour une application répétée sur une courte période.
- Très rare : réactions cutanées dues à une hypersensibilité, telles que démangeaisons, rougeurs ou cloques.
- Possible : sensation de brûlure temporaire au début du traitement.
- Rare : hyperthyroïdie induite par l'iode ou troubles électrolytiques en cas d'utilisation prolongée sur de grandes plaies.
- Povidone-iode (substance active).
- Macrogol 400, Macrogol 4000, bicarbonate de sodium, eau purifiée (excipients).
- Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical.
- Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
- Lisez attentivement la notice avant de l'utiliser.
- Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
- En cas d'effets secondaires, contactez immédiatement votre médecin.
Conserver à température ambiante (15°C – 25°C) dans l'emballage d'origine. À utiliser dans les 6 mois après ouverture et ne pas dépasser la date de péremption indiquée.
1 avis sur Braunol Gel 10%
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !