pjur® WOMAN *À base de silicone*
- Code produit / EAN
- 04143529 / 0827160106263
- Forme
- Liquide
- Fabricant
- pjur group Luxembourg S.A.
Détails du produit & informations obligatoires
Le pjur WOMAN «Silicone Personal Lubricant» en flacon de 30 ml est un lubrifiant à base de silicone spécialement développé pour la peau sensible des femmes. Il offre une glisse extrêmement longue durée et laisse la peau douce et soyeuse, ce qui la rend confortable à utiliser.
Grâce à sa formule sans parfum ni conservateur, ce lubrifiant est particulièrement doux pour la peau et convient parfaitement aux femmes qui apprécient les soins doux. Il reste à la surface de la peau sans être absorbé, garantissant une sensation de glisse longue durée.
Le lubrifiant pjur WOMAN est compatible avec les préservatifs et a été testé dermatologiquement pour offrir une sécurité et une compatibilité maximales même pour les peaux sensibles. Le flacon de 30 ml peut être facilement ouvert et fermé en toute sécurité grâce au bouchon à vis, permettant un dosage facile. Ce lubrifiant est le choix parfait pour les femmes qui recherchent une lubrification longue durée et des soins de la peau doux.
Ingrédients : Cyclopentasiloxane, Diméthicone, Diméthiconol
Caractéristiques du produit:
- Caractéristiques: Doux, Longue durée
- Propriétés des matériaux: Sans parfum, Sans parabène, Sans huile, Non collant, Compatible avec le latex, Sans glycérine, Sans goût, Sans gras, Sans colorant, Aucune odeur
Conserver à température ambiante. Convient à tous les préservatifs et digues. Ne pas utiliser avec des jouets en silicone. Convient à une utilisation avec des jouets fabriqués à partir d'autres matériaux. L'huile de silicone peut provoquer des taches sur les textiles ou d'autres surfaces, dont certaines sont difficiles à éliminer. Fermez l'emballage après utilisation. Évitez tout contact avec les yeux, car le lubrifiant peut temporairement troubler votre vision. Tenir hors de portée des enfants. Pour usage externe uniquement. Éviter le contact avec les yeux. En cas de rougeur, de brûlure ou d'irritation, cesser l'utilisation. N'utilisez pas le produit sur une peau abîmée. Le résultat souhaité peut varier d'une personne à l'autre. Attention: Dispositif Médical Attention: Lire les instructions Attention: Tenir à l'abri de la lumière directe du soleil
Données du fabricant:
Fabricant
Personne responsable dans l'UE
pjur® WOMAN *À base de silicone*
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !