DryNites


DryNites propose des culottes de nuit et des alèses pour les enfants sujets à l’énurésie nocturne. Ces produits sont spécialement conçus pour accompagner les filles et les garçons de tout âge pendant cette phase de développement.
L’énurésie peut être un sujet difficile et pesant pour toute la famille. Lorsque le linge de lit, le pyjama et le matelas sont régulièrement mouillés au réveil, plusieurs causes peuvent être en jeu. Selon la marque, les enfants apprennent généralement à contrôler leur vessie entre cinq et six ans. Cependant, certains facteurs peuvent retarder cette acquisition. Chez les enfants plus âgés, l’énurésie peut aussi être liée à des causes psychologiques. Les solutions proposées par DryNites peuvent contribuer à offrir des nuits plus sereines, tant pour les enfants que pour leurs parents.
D’après la marque, l’énurésie nocturne – ou enuresis nocturna – serait, après l’asthme, l’un des troubles les plus fréquents chez l’enfant. Souvent tabou, le sujet est source de malaise : enfants et parents redoutent parfois les moqueries, l’exclusion ou le regard des autres. Si un retard de développement est suspecté, il est conseillé de consulter un professionnel de santé. Pour accompagner au mieux les jeunes concernés, DryNites a conçu des produits adaptés à leurs besoins. Les culottes de nuit aident à aborder la situation avec plus de sérénité. Conçues de manière anatomique pour les garçons et les filles, elles se portent comme des sous-vêtements. Une bande adhésive assure un bon maintien. Les motifs imprimés plaisent aussi visuellement aux enfants. Quant aux alèses, elles protègent le matelas et peuvent parfois remplacer le port de protection. Les solutions DryNites contribuent à préserver les vêtements et la literie lors des épisodes d’énurésie nocturne.