Epitact Genouillère Ligamentaire Taille 1
- Code produit / EAN
- 3715810 / 3660396010105
- Forme
- Bandage(s)
- Fabricant
- GSA PHARMA
Détails du produit & informations obligatoires
De par la bande élastique siliconée située sur la cuisse, la genouillère ne glisse pas et présente une excellente tenue. Grâce au coussinet breveté positionné derrière le genou (pli poplité), elle ne provoque aucune gêne ou irritation. La rotule est préservée des pressions grâce à une zone de tricot décompressif. La maille micro-aérée permet l’évacuation de la sueur pour vous offrir un confort optimal.


Le port de la genouillère de maintien EPITACT® est recommandé en cas de lésion traumatique des ligaments du genou ou d'entorses de gravité moyenne. Elle est indiquée pour traiter les suites d'entorses graves du genou,les séquelles d'entorses ou les instabilités du genou.
- Il est conseillé de laver votre dispositif avant la première utilisation.
- Pour garantir une tenue irréprochable, il est indispensable après chaque utilisation de laver la surface de l'élastique de cuisse avec de l'eau et du savon.
- Ne pas utiliser en statique (à utiliser uniquement en activité).
- En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin, pharmacien ou tout autre professionnel compétent.
Entretien :
Lavage à la main à 30°C, avec un savon non agressif et sans détergent ni eau de javel. Bien rincer. Essorer par pression. Ne pas exposer au séchage à une source de chaleur directe (radiateur, rayons de soleil). Ne pas utiliser de détachant.
Comment choisir votre taille ?
Mesurez la circonférence de votre genou en position semi-fléchie en plaçant le mètre au centre de la rotule.
|
1 |
2 | 3 | 4 | 5 |
| 33-35 cm | 36-38 cm | 39-41 cm | 42-43 cm | 44-45 cm |
Epitact Genouillère Ligamentaire Taille 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !