ViruProtect protège contre les virus, tels que les virus du rhume.
ViruProtect® est composé de glycérol et de trypsine. Le glycérol est un liquide visqueux et hygroscopique qui dépose un film protecteur sur la couche de mucus du oropharynx. De plus, le glycérol attire et piège les fluides et les particules virales de l'environnement. La trypsine est une protéase qui décompose le revêtement des capsides. En conséquence, la trypsine inhibe la capacité des virus à se lier aux cellules épithéliales et désactive ainsi leur capacité à infecter les cellules. Ensemble, la trypsine et le glycérol protègent la couche de mucus au niveau du oropharynx, permettant à l'organisme d'éliminer les virus naturellement.
- ViruProtect agit en recouvrant la muqueuse, créant ainsi un film qui capture et désactive les virus du rhume : une triple action unique !
- Réduit de 99 % le nombre de virus actifs*
- Réduit de moitié la durée du rhume*
- Spray buccal facile à utiliser, au goût agréable, légèrement mentholé
Impact de ViruProtect sur le coronavirus ?
Dans une étude récente, ViruProtect (ColdZyme) a été testé contre plusieurs virus respiratoires, dont le coronavirus. Cette étude a demontré que ViruProtect désactive le coronavirus humain jusqu'à 99,9 %. Cependant, cette étude a été menée en 2018°. La forme la plus récente du coronavirus,
COVID19, n'a pas encore été étudiée.
Une triple action unique :
- Piège : ViruProtect crée un film sur la muqueuse. Ce film attire et capture les virus.
- Désactive : ViruProtect désactive les virus du rhume.
- Protège : la barrière de ViruProtect protège la bouche et la gorge contre les virus du rhume et les empêche ainsi d'infecter les cellules.
*SOURCE: Clinical evaluation report ViruProtect® Clarsund et al, Common cold prophylaxis using ColdZyme Mouth Spray, Congress of the Nordic Association of Otolaryngology Copenhagen 2014.
°SOURCE: Stefansson et al, ColdZyme forms a protective barrier in the throat that deactivates five major common cold viruses, Congress of the Swedish Association of Otolaryngology, 2018.
En cas de risque aigu de contagion ou dès les premiers signes de rhume.
Jusqu'à 6x par jour : 2 pulvérisations toutes les 2 heures.
Orientez le produit vers la gorge et effectuez 2 pulvérisations.
Ne pas utiliser ce produit pendant plus de 30 jours.
Convient aux adultes et aux enfants à partir de 4 ans.