Farmaline

Hartmann Veroval Auto-Test De Carence En Fer

Image non contractuelle
Votre prix
Remise
1 pc(s)
Malheureusement, nous ne proposons pas cet article.
  • Code produit / EAN
    3451119 / 4052199259413
  • Forme
    Test(s)
  • Fabricant
    PAUL HARTMANN

Détails du produit & informations obligatoires

Autres informations sur le produit
Dans l’organisme, le fer joue un rôle majeur, notamment dans le transport d’oxygène et le métabolisme de l’énergie. La carence en fer peut être à l’origine des symptômes tels que léthargie, pâleur et maux de tête. L’autotest «Carence en fer» de Veroval® vous permet de vérifier rapidement et en toute sécurité si les symptômes ci-dessus sont dus à une carence en fer. Tout ce qu’il vous faut est une goutte de sang à partir de votre doigt et dix petites minutes.

Utilisation:
Veuillez consulter le notice pour un mode d'emploi plus détaillé. 

1.
- Posez les composants du test face à vous sur une table. N’ouvrez pas encore le film d’emballage.
- Amenez la cassette-test et la solution de dilution d’échantillon à température ambiante (15 °C à 27 °C) avant le début du test. Ouvrez le tube de solution de dilution d’échantillon en retirant le couvercle et posez-le à la verticale sur la table.

2.
- Tournez l’embout gris de l’autopiqueur jusqu’à ce qu’il se détache, puis faites deux tours complets.
- Massez le bout de l’index et nettoyez-le à l’aide du tampon imbibé d’alcool. Laissez sécher le doigt.
- Appliquez l’orifice rond de l’autopiqueur contre le bout de votre doigt propre et actionnez le bouton de déclenchement.

3.
- Ouvrez le récipient de protection et retirez avec précaution le tube capillaire en verre.
- Faites sortir une goutte de sang de l’extrémité de votre doigt.
- Insérez le tube capillaire en verre dans la goutte de sang à l’horizontale jusqu’à ce que ce dernier soit entièrement rempli.
- Utilisez le pansement joint en cas de besoin.

4.
- Placez le tube capillaire en verre rempli dans le tube contenant la solution tampon de dilution d’échantillon.
- Refermez bien le tube. Remuez le tube à plusieurs reprises jusqu’à ce que le sang du tube capillaire en verre se soit entièrement mélangé avec la solution et que le liquide se redépose au fond du tube. Ouvrez le tube.

5.
- Ouvrez le film d’emballage peu avant l’utilisation et posez la cassette-test sur une surface plane.

6.
- Prélevez quelques gouttes de l’échantillon dilué à l’aide de la pipette.
- Une fois la pipette remplie, déposez 3 gouttes à la verticale sur la zone d’application ronde de la cassette-test. Veillez à n’appliquer aucun liquide sur la fenêtre de résultat. Après avoir déposé les gouttes, ne touchez et ne déplacez plus la cassette-test.
- Lisez le résultat après exactement 10 minutes suite à l’administration des 3 gouttes.

Hartmann Veroval Auto-Test De Carence En Fer

Filtrer les avis :

Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !