Captoredux Forte
Image non contractuelle
Votre prix
Votre prix
Remise
60 pc(s)
Malheureusement, nous ne proposons pas cet article.
- Code produit / EAN
- 3197779 / 3700221319819
- Forme
- Comprimé(s)
- Fabricant
- Forte Pharma Benelux
Détails du produit & informations obligatoires
Supplément alimentaire, utile dans la prévention et traitement du surpoids et de l’obésité.
CaptoRedux™ est un dispositif médical utile dans la prévention et le traitement du surpoids et de l’obésité. Il est utile pour réduire l’absorption des graisses et des glucides complexes. Le produit, s’il est associé à une diète hypocalorique et une activité physique appropriée, est un adjuvant efficace pour la maîtrise du poids, ainsi que pour la prévention et le traitement de l’obésité.
Dans l’estomac, le comprimé multicouche à libération différenciée permet au complexe Captoglicolipid® de se lier à la matière grasse contenue dans les aliments ingérés grâce à la libération des deux couches externes du comprimé, limitant ainsi l’assimilation des graisses. La couche interne à libération intestinale contient le complexe naturel Captocarb® : un complexe de glycoprotéines qui favorise la perte de poids grâce à son action locale qui permet de ralentir le mécanisme de dégradation puis d’absorption des glucides complexes.
Utilisation:
Prenez de 2 à 4 comprimés avant chaque repas principal avec deux grands verres d’eau (env. 400 ml). Il ne faut ni mâcher ni casser les comprimés avant de les avaler. Pour les périodes de traitement dépassant les 30 jours, il est recommandé d’interrompre l’utilisation de CaptoRedux™ pendant au moins 3 à 5 jours. Il est également recommandé de boire au minimum de 1,5 à 2 litres d’eau par jour lorsque vous prenez ce dispositif médical. Chaque comprimé est à usage unique et ne doit pas être sorti du blister avant son utilisation.
1 avis sur Captoredux Forte
4de 5 étoiles
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !