iUNIK Rose Galactomyces Essential Face Toner – tonique hydratant à la rose
- EAN
- 8809728080354
- Forme
- Tonique
Détails du produit & informations obligatoires
Découvrez le iUNIK Rose Galactomyces Essential Face Toner – un tonique à la rose sans alcool contenant 70 % d'hydrolat de rose et 10 % de ferment de galactomyces, qui hydrate intensément la peau, atténue les rougeurs et affine le grain de peau. Enrichi en acide hyaluronique, en allantoïne, en extraits végétaux antioxydants et en adénosine, il renforce la barrière cutanée et assure un teint frais et éclatant.
- Hydrate durablement grâce à l'eau de rose, à l'acide hyaluronique et au galactomyces
- Apaise les peaux irritées grâce à l'allantoïne, à l'extrait de réglisse et au parfum de rose
- Complexe antioxydant apaisant : les extraits de myrtille, de grenade, de figue, de noix de ginkgo et de rooibos protègent contre les agressions extérieures
Points forts:
- 70 % d'hydrolat de rose et 10 % de galactomyces : hydratent intensément et favorisent un teint plus rebondi.
- Effet apaisant : l'allantoïne, la réglisse et l'adénosine atténuent les rougeurs et renforcent la barrière cutanée.
- Complexe végétal antioxydant : la grenade, la myrtille, le ginkgo et le rooibos protègent contre les agressions extérieures.
Utilisation:
Ce produit est conçu pour une utilisation quotidienne et s’intègre facilement dans diverses étapes de soin ou de beauté. Il peut être appliqué selon les besoins et convient à différents types de peau, de cheveux ou d’usage corporel. Utilisez le produit selon les indications pour obtenir le meilleur résultat.
Ingrédients:
inci : eau de rose (eau de fleur de rose damascena), butylène glycol, filtrat de fermentation de galactomyces, eau, glycérine, glycéreth-26, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, hyaluronate de sodium, polyglycéryl-4 caprate, allantoïne, extrait de grenade (punica granatum), extrait de figue (ficus carica), extrait de myrtille (morus alba), extrait de noix de ginkgo (ginkgo biloba), éthylhexylglycérine, adénosine, huile parfumée de rose (rosa flower oil), pentylène glycol, extrait de rooibos (aspalathus linearis), extrait de racine de réglisse (glycyrrhiza glabra), extrait de résine de myrrhe (commiphora myrrha), extrait de feuille de périlla (perilla frutescens), extrait de racine de yucca (yucca schidigera)
Données du fabricant:
Fabricant
Personne responsable dans l'UE
iUNIK Rose Galactomyces Essential Face Toner – tonique hydratant à la rose
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !