C'est moi qui l'ai fait Masque Stick Argile Rose
Disponible dans les formats suivants
- 40 mlActuellement indisponible
- 2x40 mlActuellement indisponible
- 3x40 mlActuellement indisponible
- Code produit
- 9845052
- Forme
- Masque(s) Pour Le Visage
- Fabricant
- HANFF
Détails du produit & informations obligatoires
C'est Moi Qui L'ai Fait – Masque Stick Argile Rose est un masque pour le visage à l'argile rose présenté sous forme de stick pratique de 40 ml.
Son format stick facilite l'application du masque directement sur le visage et permet de répartir le produit de manière ciblée, sans avoir à le prélever avec les doigts.
Ce masque à l'argile rose s'intègre facilement dans une routine de soin du visage et constitue une solution pratique pour profiter des propriétés cosmétiques de l'argile.
- Purifiez votre peau à l'aide d'un nettoyant visage.
- Appliquez ce stick en fine couche sur la zone du T, les joues et le menton en effectuant des gestes doux et circulaires.
- Laissez agir une dizaine de minutes avant de nettoyer à l’eau (vous pouvez aussi nettoyer à l'aide d'un disque de coton humide).
- Utilisez ce masque en stick deux fois par semaine.
C'est moi qui l'ai fait Masque Stick Argile Rose
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !