Application
- Nettoyez et séchez votre prothèse dentaire.
- Appliquez le produit tel que montré dans le schéma (voir emballage), pas trop près des bords de la prothèse.
- Prothèse dentaire supérieure : appliquez une longue bande continue, suivie de deux bandes plus courtes au milieu de la prothèse.
- Prothèse dentaire inférieure : appliquez une longue bande continue.
- Prothèse dentaire partielle : appliquez deux petites bandes.
- Rincez-vous la bouche avant d’insérer la prothèse dentaire.
- Mettez la prothèse dentaire en place en appuyant fermement, puis serrez les dents pendant quelques secondes pour la fixer solidement.
Retrait
- Rincez-vous la bouche à l’eau.
- Retirez doucement la prothèse en la faisant basculer d’un côté sur l’autre.
- Eliminez les résidus de la prothèse et de votre bouche à l'eau chaude et à l'aide d'une brosse souple.
- Utilisez un nettoyant Corega pour un nettoyage en profondeur et rincez à l'eau.
Avertissement :
Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Certaines personnes peuvent être sensibles ou allergiques à ce produit. Si vous présentez une réaction allergique ou si vous ressentez une gêne, arrêtez immédiatement de l’utiliser. D'autres effets indésirables tels que des irritations buccales et des symptômes gastro-intestinaux (par exemple des nausées) peuvent survenir. Il est possible que vous avaliez de petites quantités de ce produit. Si cela arrive alors que vous l’utilisez comme indiqué, ce n’est pas nocif. Une prothèse dentaire mal ajustée peut nuire à votre santé. Consultez régulièrement votre dentiste pour vérifier que votre prothèse dentaire est bien positionnée.