Le soin qui combat la cellulite par le froid. Inspiré de la cryolipolyse, sa formule triple action à l'efficacité boostée cible la cellulite incrustée pour un effet anti-capitons dès 7 jours* !
Son puissant duo d'actifs nouvelle génération, le complexe caféine-gingembre, possède une efficacité 20x supérieure à la caféine seule sur le déstockage des graisses (**). Le WTB system stimule le brûlage des graisses tandis que la pro-irisine permet une action anti-récidive.
Résultat : l’aspect peau d’orange est visiblement réduit, la peau est lissée et tonifiée.
Sa texture active gel rosé, à effet froid immédiat et prolongé, pénètre rapidement et a été travaillée pour faciliter le massage, étape clé de l’efficacité.
EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE
Effet anti-capitons dès 7 jours*
Efficacité 3D sur les capitons*
- Nombre : -37 %
- Taille : -26 %
- Profondeur : -21 %
*Étude clinique sur 50 volontaires pendant 28 jours – application biquotidienne – mesures instrumentales