Assez déçue
par Justine R. le 02/12/2025
Je suis déçue par cette huile. Je ne sais pas si c’est moi ou mes cheveux. Je ne mets que très peu de gouttes dans ma main, je mélange et j’applique sur les longueurs. Les longueurs qui touchent en premier le produit sont grasses et restent grasses jusqu’au lendemain et le reste des cheveux n’ont pas de produit. J’ai peu de cheveux et très fins. J’essaie de repasser plusieurs fois pour étaler mais cela n’est pas très utile je trouve. Le seul point positif est le parfum qui sent très bon.