Farmaline

Le Comptoir du Bain Barbapapa Baume à Lèvres Barbapapa Mûre

Image non contractuelle
Malheureusement, nous ne proposons pas cet article.
Contenu: 4 g
Variant: Stylo
  • Code produit / EAN
    3688496 / 3273818841975
  • Forme
    Rouge(s) à lèvres
  • Fabricant
    Gilbert Laboratoires

Détails du produit & informations obligatoires

Autres informations sur le produit
Avec son look coloré et amusant, le stick lèvres Barbapapa conçu par la marque Le Comptoir du bain ravira tous les enfants. Il emprunte les traits du personnage du père de famille issu de l’univers de la série de livres pour enfant et propose un goût mélangeant la framboise et la mûre pour une application ludique et savoureuse. Séduits par cette combinaison de parfums et de couleurs, les petits ne rechigneront plus à se protéger les lèvres des gerçures et de la déshydratation provoquées par le froid et le vent.
 
Ce stick lèvres Barbapapas est en effet composé d’agents gras qui pénètrent idéalement la pulpe pour une hydratation intense et une revitalisation des cellules. Formulé à partir d’huile de ricin et de cire d’abeille, ce soin dépose également une couche protectrice qui vient renforcer le film hydrolipidique, véritable barrière de la peau. D’autre part l’action combinée du souci officinal et de la vitamine E agit contre l’oxydation permanente des radicaux libres qui imposent un vieillissement naturel. Les lèvres sont ainsi plus belles et plus fortes, prêtes à affronter toutes les agressions des intempéries et de la pollution.
 
D’autre part, outre son design attrayant, ce stick lèvres Barbapapa mûre framboise bénéficie d’un format de poche et d’une praticité qui permettront à votre enfant de l’utiliser par lui-même.
Utilisation:
Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.
Ingrédients:
RICINUS COMMUNIS,(CASTOR) SEED OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETYL PALMIPATE, CERA ALBA (BEESWAX), BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, C10-18 TRYGLICERIDES, OLEIC/LONOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, ISOPROPYL MYRISTATE, COPERNICIA CERIFERA CERA (COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX), SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, HELIANTHU ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, PARFUM (FRAGRANCE), HYDROGENATED CASTOR OIL, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERMEL OIL, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, TOCOPHEROL, CI 45410 (RED 28 LAKE).

1 avis sur Le Comptoir du Bain Barbapapa Baume à Lèvres Barbapapa Mûre

Filtrer les avis :

Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !