dline® ZCR® ZincCream Protection de la peau
- Code produit / EAN
- A2060236 / 4260020690070
- Forme
- Crème
- Fabricant
- Lohmann & Rauscher GmbH
Détails du produit & informations obligatoires
Stabilise les zones cutanées fortement sollicitées, par exemple les irritations, les zones cutanées sensibles, la macération et la légère sécheresse. Forme un film protecteur. Très bon comme protection de la peau et des mains.
Avec de l'aloe vera, du bisabolol, de l'huile d'onagre et du zinc. Sans colorants, sans typ. Conservateurs, sans parfum.
Appliquer une fine couche sur les zones concernées selon les besoins. Répéter l'application plusieurs fois par jour si nécessaire. Convient à la protection et au soin des zones cutanées fortement sollicitées.
AQUA (EAU), OXYDE DE ZINC, JUS DE FEUILLES D'ALOE BARBADENSIS, ISONONANOATE DE CÉTÉARYLE, PÉTROLATUM, BUTYROSPERMUM PARKII (BEURRE DE KARITÉ), PANTHÉNOL, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, URÉE, COPOLYMÈRE PEG-22/DODÉCYL GLYCOL, GLYCÉRINE, PARAFFINUM LIQUIDUM (HUILE MINÉRALE), STÉARATE DE ZINC, HUILE D'OENOTHERA BIENNIS (ONAGRE), CAPRYLATE DE GLYCÉRYLE, OLÉATE DE SORBITAN, PALMITATE DE RÉTINYLE, ESTERS AMINOPROPANEDIOLIQUES D'HUILE DE CARTHAME ET D'HUILE DE PALME, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, PALMITATE D'ASCORBYLE, TOCOPHÉROL, BISABOLOL, INSAPONIFIABLES D'HUILE DE ZEA MAYS (MAÏS), BENZOATE DE SODIUM, SULFATE DE MAGNÉSIUM.
5 avis sur dline® ZCR® ZincCream Protection de la peau
- 5
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !