FutuNatura Jus de chardon-marie avec vitamine C
Promotions
- EAN
- 3830072113608
- Forme
- Jus
Détails du produit & informations obligatoires
Le jus de chardon-marie FutuNatura est obtenu à partir des graines de chardon-marie (Silybum marianum), une plante utilisée depuis plus de 2000 ans. Les graines sont traditionnellement employées pour des jus et extraits. Ce jus est enrichi en vitamine C, qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
120 mg de vitamine C par portion quotidienne
La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système nerveux, réduit la fatigue et soutient le métabolisme énergétique. Sa forme liquide permet une prise directe ou diluée dans l’eau.
- 50 ml de jus de chardon-marie par portion
- 120 mg de vitamine C – 150 % VNR
- Sans sucres ajoutés ni conservateurs
- Pasteurisé, bouteille pratique de 500 ml
- 100 % végétal, issu des graines de chardon-marie
Points forts:
- 120 mg de vitamine C par portion
- Jus végétal sans conservateurs
- Vitamine C soutient immunité et énergie
- Pasteurisé, sans sucres ajoutés
Ingrédients:
Valeurs nutritionnelles:
| Nutriment | Quantité | % VNR* |
|---|---|---|
| Jus de chardon-marie | 50 ml | — ** |
| Vitamine C | 120 mg | 150 % |
* VNR = valeurs nutritionnelles de référence selon le Règlement (UE) 1169/2011 ** Aucune valeur de référence fixée.
Dose journalière recommandée:
Conseils de conservation et d'utilisation:
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Réservé aux adultes. Les femmes enceintes ou allaitantes doivent consulter leur médecin avant utilisation. Déconseillé en cas d’allergie connue aux composées (Asteraceae). Les variations de couleur, d’odeur ou de goût ainsi que les sédiments sont naturels et n’altèrent pas la qualité. Produit pasteurisé, sans sucres ajoutés.
Conserver bien fermé, au sec et à l’abri de la lumière directe, à température ≤ 25 °C. Après ouverture, garder au réfrigérateur et consommer dans les 21 jours.
Quantité nette:
Données du fabricant:
Fabricant
FutuNatura Jus de chardon-marie avec vitamine C
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !