Australian Bodycare intim deo - Spray déodorant intime
- Code produit / EAN
- CH90007310 / 5709455011139
- Forme
- Spray Vaginal
- Marque
- Australian Bodycare
- Fabricant
- Australian Bodycare
Détails du produit & informations obligatoires
L'huile d'arbre à thé combat les bactéries et les odeurs | A un effet rafraîchissant et rafraîchissant | Bon contre les démangeaisons et la sécheresse dans la zone intime | pH adapté | Testé dermatologiquement et cliniquement
Points forts:
La formule de ce déodorant est la suivante - Contient du 4-terpinéol naturel: Substance active connue pour ses propriétés rafraîchissantes et apaisantes.
La peau est plus douce et plus lisse - Formule végane : Convient à tous ceux qui recherchent une solution durable et efficace.
- Testée dermatologiquement : Sans danger pour tous les types de peau, même sensibles.
- Effet rafraîchissant : Aide à réduire les démangeaisons et l'inconfort, idéal pour une utilisation quotidienne.
- Application facile: Grâce au flacon pulvérisateur pratique, un rafraîchissement rapide est très simple.
Utilisation:
Etape 1 : Nettoyez d'abord la zone à traiter avec un savon doux au pH adapté et séchez-la en tapotant.
Etape 2 : Secouez bien le flacon avant utilisation pour mélanger les ingrédients.
Etape 3 : Vaporisez une petite quantité de déodorant intime à une distance d'environ 15-20 cm sur les zones intimes souhaitées.
Etape 4 : Laissez sécher complètement le produit avant de vous habiller.
Etape 5 : Répétez cette opération tous les jours ou selon vos besoins personnels.
Utilisez le déodorant intime quotidiennement pour obtenir les meilleurs résultats. Il est également idéal pour une utilisation après la salle de sport ou par temps chaud.
Conseil en bonus: Pour une sensation particulièrement rafraîchissante, utilisez le déodorant intime après la douche ou le bain. Cela contribue à minimiser les odeurs et les irritations au cours de la journée.
Ingrédients:
Aqua/Water, Glycerin, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Polysorbate 60, Triethyl Citrate, 1,2-Hexanediol, 4-Terpineol, Hydroxyacetophenone, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Sodium Caproyl/Lauroyl Lactylate, Sodium PCA, Sodium Citrate, Lactic Acid, Tasmannia Lanceolata Fruit Extract, Limonene.
Données du fabricant:
Fabricant
Personne responsable dans l'UE
Australian Bodycare intim deo - Spray déodorant intime
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !