mfa® Comprimés de nettoyage pour prothèses dentaires, gouttières & aligneurs
- EAN
- 728434938873
- Forme
Détails du produit & informations obligatoires
Nettoyage en profondeur pour prothèses dentaires, gouttières et aligneurs
Les comprimés de nettoyage mfa ont été spécialement développés pour l’entretien hygiénique des prothèses dentaires, gouttières, aligneurs et protections buccales. Leur formule active puissante élimine efficacement la plaque, les résidus alimentaires, les taches et les dépôts responsables des mauvaises odeurs – sans brossage intensif et sans agresser le matériau.
Hygiène efficace au quotidien
Les appareils dentaires amovibles sont exposés chaque jour aux bactéries et aux dépôts. Même avec une hygiène bucco-dentaire rigoureuse, un biofilm et des taches peuvent se former. Les comprimés dissolvent les impuretés, même dans les zones difficiles d’accès, et favorisent ainsi une utilisation hygiénique, fraîche et confortable.
Vos avantages en un coup d’œil
Nettoyage en profondeur : Élimine efficacement la plaque, les dépôts et les taches visibles.
Neutralise les odeurs : Réduit les mauvaises odeurs et procure une sensation de fraîcheur.
Respectueux des matériaux : Convient à l’acrylique, au plastique ainsi qu’aux systèmes modernes d’aligneurs et de gouttières.
Utilisation simple : Nettoyage rapide en quelques minutes.
Adapté à un usage quotidien : Favorise une routine d’hygiène régulière.
Utilisation
Placer un comprimé dans un verre d’eau tiède (non chaude). Immerger complètement la prothèse, la gouttière ou l’aligneur et laisser agir pendant 3 à 15 minutes. Rincer ensuite soigneusement à l’eau claire.
Les comprimés peuvent également être utilisés en combinaison avec un nettoyeur à ultrasons. Dissoudre le comprimé dans l’eau et utiliser l’appareil conformément aux instructions du fabricant. L’association du comprimé et de la technologie à ultrasons peut renforcer l’efficacité du nettoyage.
Contenu
Contenu de l’emballage : 30 comprimés de nettoyage pour prothèses dentaires, gouttières et aligneurs.
Formule à l’oxygène actif : Dissout efficacement même les dépôts les plus tenaces.
Nettoyage en douceur sans rayures : Aucun dommage mécanique des surfaces sensibles.
Action rapide : Résultats visibles après un court temps d’action.
Utilisation polyvalente : Convient aux prothèses dentaires, gouttières anti-bruxisme, retainers, aligneurs et protections buccales.
Complément optimal au bain à ultrasons : Renforce l’efficacité du nettoyage en utilisation combinée.
Format pratique : Comprimés pré-dosés pour une utilisation simple et propre.
Fabricant
Personne responsable dans l'UE
mfa® Comprimés de nettoyage pour prothèses dentaires, gouttières & aligneurs
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !