Complément alimentaire formulé pour soutenir les cheveux.
Les Good Hair sont des gommes formulées avec des vitamines qui soutiennent des cheveux normaux. Les gommes renferment du zinc et de la biotine qui contribuent au maintien de cheveux normaux et de la vitamine B6 qui contribue à la synthèse normale de la cystéine.
Distributeur :
Vemedia Consumer Health België
Gaston Crommenlaan 8,
9050 Gand
Belgique
Contenu :
2 x 60 gommes
Dose journalière recommandée :
2 gommes par jour.
Agent de charge : maltitol - Gélifiant : pectine - Acidifiant : acide citrique - Acide ascorbique (vitamine C) - Acidifiant : citrates de sodium - Citrate de zinc - Arôme naturel - Acétate de DL-alpha-tocophéryle (vitamine E) - Extrait de partie aérienne de Prêle (Equisetum arvense) - Concentré (carotte et cassis) - Iodure de potassium (iode) - Acétate de rétinyle (vitamine A) - D-Pantothénate de calcium (vitamine B5) - Agent d’enrobage : cire de carnauba - Cholécalciférol (vitamine D) - extrait de feuille de Myrtille (Vaccinium myrtillus) - Cyanocobalamine (vitamine B12) - Chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) - Biotine (vitamine B8) - Acide ptéroylmonoglutamique (vitamine B9).
Prendre 3 gummies par jour quand vous voulez (par ex. avant chaque repas).
Programme de 20 jours. Il y a 60 gummies par flacon.
Les Good Diet Boost Minceur peuvent donner des résultats dès le premier mois. Pour des résultats longue durée, nous vous conseillons une durée de 3 à 6 mois. Les résultats varieront d'une personne à l'autre.
Nous vous recommandons une pause d’1 mois après 6 mois consécutifs de cure.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux adolescents et aux personnes ayant des troubles de la thyroïde. Demandez conseil à votre médecin/pharmacien (femmes enceintes ou désireuses de l'être - allaitantes - ménopausées). Il est conseillé de consommer dans le mois après ouverture. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.