Lazartigue Boost
- Code produit / EAN
- 4866422 / 3372290000693
- Forme
- Capsule(s)
- Marque
- LAZARTIGUE
- Fabricant
- LAZARTIGUE
Détails du produit & informations obligatoires
Ce complément alimentaire aide à en cas de la chute de cheveux progressive, comme occasionnelle en associant la puissance d'extraits botaniques1 à un complexe minéral et vitaminique2.
Dose quotidienne concentrée, une seule petite gélule facile à avaler.
Vegan - Sans colorant artificiel – Sans soja – Sans gluten – Fabriqué en France
En 3 mois vos cheveux sont revitalisés en profondeur et la croissance de votre cheveu est relancée !
1 Grâce à Adiantum, qui aide à prévenir la chute des cheveux. Allégation de santé en attente de l'approbation par l'EFSA.
2 La biotine, le sélénium et le zinc contribuent au maintien de cheveux normaux. Le cuivre contribue à une pigmentation normale des cheveux.
Ingrédients:
agent de charge : maltitol - extrait sec de partie aérienne de cheveux de vénus (Adiantum capillus-veneris L.) - gélifiant : pectine - acidifiant : acide citrique - arôme naturel - citrate de zinc - arôme naturel de cassis - acide L-ascorbique (vitamine C) - acidifiant : citrates de sodium - sélénite de sodium (sélénium) - nicotinamide (niacine) - concentré de carotte (Daucus carota) et de cassis (Ribes nigrum) - chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6) - agent d’enrobage : cire de carnauba - citrate de cuivre - D-biotine (biotine) - acide ptéroylmonoglutamique (acide folique).
La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, il est conseillé de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Valeurs nutritionnelles:
Informations nutritionnelles | 2 gummies | % AR * |
Extrait sec de cheveux de Vénus | 150 mg | |
Zinc | 10 mg | 100 % |
Biotine (vitamine B8) | 500 µg | 1000 % |
Vitamine B6 | 5 mg | 357 % |
Acide folique (vitamine B9) | 400 µg | 200 % |
Vitamine C | 20 mg | 25 % |
Niacine (vitamine B3) | 8 mg | 50 % |
Sélénium | 55 µg | 100 % |
Cuivre | 0,5 mg | 50 % |
* Apport de Référence
Dose journalière recommandée:
1 gélule par jour, avec un verre d’eau, pendant 3 mois.
Conseils de conservation et d'utilisation:
- Conserver dans un endroit frais et sec.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Ne pas dépasser la dose recommandée.
Quantité nette:
Données du fabricant:
Laboratoires Svr Belgium
Paapsemlaan 18A
1070 Anderlecht
Belgique
Fabricant
Laboratoires Svr Belgium
Paapsemlaan 18A
1070 Anderlecht
Belgique
Lazartigue Boost
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis d'au moins 50 mots (c'est-à-dire premium), nous vous offrons un Bon valable sur votre prochaine commande !