Apathique, épuisé(e), émotionnellement instable ?
Il est temps de retrouver votre bonne humeur !
Les sentiments négatifs qui dominent, la peur, l’envie de rien, ça dure et perdure. On a l’impression d'être à la limite d'un passage à vide. Empêchez ou surmontez cet épisode difficile grâce à Positive Mind & Balance et retrouvez votre gaieté et votre confiance en vous.
La détox mentale
L'anxiété1 et l'apathie1 sont le résultat de sentiments (de stress) négatifs. Le safran1 actif dans Positive Mind & Balance agit sur le moral et offre un soutien pour retrouver sa bonne humeur1.
Préventif et réactif
Positive Mind & Balance offre un soutien à la fois avant, pendant et après une période de sentiments négatifs1 et de trouble mental1.
Scientifiquement fondé
Positive Mind & Balance contient du Saffranum® de très haute qualité, issu des stigmates Crocus Sativus premium. L'effet du safran1 sur le bien-être mental a été scientifiquement prouvé.
Agent de charge : Acacia seyal (Acacia seyal Delile), Safran (Crocus sativus L.), végécaps (hydroxypropyl methyl cellulose.
Pour 2 gélules :
Crocus sativus stigma : 70 mg
Dose initiale
Durant votre cure initiale, il est recommandé de prendre 2 gélules par jour. 1 le matin et 1 le soir, à prendre avant les repas.
Pour une cure initiale, la durée de traitement recommandée est d'un mois minimum.
Dose d'entretien
Après la cure initiale, il est recommandé de prendre une dose d'entretien à hauteur d’1 gélule, à prendre chaque matin.
Durée du traitement conseillée : min. 2 mois.
Si les sentiments négatifs reviennent de manière chronique, vous pouvez continuer cette cure pour une durée que vous jugerez nécessaire.
Garder dans un endroit sec et frais hors de la portée des enfants. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la quantité quotidienne recommandée. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. Consulter un médecin ou un pharmacien en cas d’usage concomitant de traitement contre la dépression.