Le sang transporte l’oxygène et les nutriments vers les cellules de tout le corps et ramène toutes sortes de déchets de ces cellules vers le foie et les reins, qui vont les traiter et les éliminer. Pour nos muscles, nos organes et nos articulations, une bonne circulation est indispensable. Meilleure est notre circulation sanguine, mieux le corps fonctionne.
Pourquoi des problèmes vasculaires ?
L’artériosclérose se manifeste uniquement dans les artères, car seuls ces vaisseaux sanguins sont dotés d’une paroi musculaire. La contraction de cette paroi musculaire augmente la pression sur le sang. Davantage d'oxygène et de nutriments sont ainsi transportés vers tous les vaisseaux.
Les problèmes surviennent lorsque cette paroi musculaire est endommagée. De microdéchirures musculaires apparaissent sur la paroi du vaisseau sanguin et toutes sortes de substances, notamment du calcium et des cellules inflammatoires, vont s’y loger. Ces minéraux attirent aussi ses substances telles que des graisses et des déchets, qui forment une substance visqueuse et cireuse, le cholestérol.
Dans un corps équilibré et sain, le système immunitaire y met de l’ordre, mais lorsque notre système est affaibli et n’est plus capable de réagir suffisamment à cause d’une mauvaise alimentation, du stress, d’un taux de glucose élevé (diabète), d’une pression artérielle élevée, de facteurs de risques tels que l'alcool ou la cigarette, le problème prend le dessus et il en résulte toutes sortes de problèmes de santé.
Comment résoudre ce problème ?
Le corps possède une capacité innée d'autoguérison, à condition que l’énergie nerveuse ne soit entravée nulle part et que nous donnions à notre corps les éléments nécessaires (alimentation) pour conserver une bonne condition et un bon équilibre. Bouger régulièrement, garder le stress sous contrôle et boire suffisamment d’eau contribuent à la guérison, à l’amélioration et à la prévention des maladies vasculaires.
Le complément de Vascunet permettra de stimuler considérablement cette capacité d’autoguérison par :
- la neutralisation des radicaux libres pour prévenir la dégradation cellulaire
- la stimulation de production de LPA (lipoprotéine lipase) pour éliminer les graisses
- la purification du sang et de la paroi sanguine pour prévenir les obstructions et les durcissements (le sang n’est PAS dilué !)
- le développement de vaisseaux sanguins parallèles autour de l’obstruction, afin de continuer à pourvoir en sang les principaux vaisseaux
- la dissolution de caillots
- l’élimination de métaux lourds tels que le plomb, le mercure, le cadmium, etc.
- la normalisation de la tension artérielle
- la lutte contre l’oxydation des tissus vitaux
- la diminution du cholestérol
Pour atteindre ces objectifs, Vascunet est composé de plus de 30 éléments différents, 100 % naturels !