- 500 mg d'EPA + 250 mg de DHA
- Forme triglycéride
- Arôme de citron
La consommation régulière d’espèces de poissons gras, 1 à 2 portions par semaine, est recommandée par les autorités sanitaires internationales. Cela correspond à un apport moyen de 250 à 500 mg d’acide eicosapentaénoïque (EPA) + acide docosahexaénoïque (DHA) par jour. Cependant, tout le monde n’aime pas le poisson et cela vaut aussi pour les sportifs. L’ingestion d'1 softgel de 6D OMEGA-3 par jour peut prévenir une carence en EPA et DHA due à une consommation insuffisante de poisson.
Pour répondre à la demande, une concentration exceptionnellement élevée d’huile de poisson concentrée a été utilisée lors de la conception du 6D OMEGA-3. Quatre softgels de 6D OMEGA-3 suffisent pour obtenir une dose de 2 g d’EPA. En outre, l’huile de poisson choisie dans le 6D OMEGA-3 est ultrapure et a été complétée avec de l’huile de citron pour masquer l’arrière-goût désagréable de poisson.
Enfin, le 6D OMEGA-3 contient également juste assez de vitamine E pour contrecarrer l’oxydation possible de l’huile de poisson. Ceci est également important en raison de l’effet négatif possible de la vitamine E (en cas d’apports élevés) sur les adaptations de l’entraînement.
En bref, grâce à sa dose extrêmement élevée de 500 mg d’EPA et de 250 mg de DHA par softgel, le 6D OMEGA-3 est le complément idéal pour les sportifs qui ne mangent pas assez de poisson ou nécessitent une dose plus élevée de ces acides gras.
Fabricant :
6d Sports Nutrition
Kalkstraat 3,
2060 Anvers
Belgique
Poids net :
130 g