Le sirop de propolis apaise la gorge et les voies respiratoires, en particulier lors de l'entrée dans la saison froide, lorsque le corps se défend contre les agressions extérieures.
La Propolis est une substance collectée par les abeilles pour protéger la ruche des agressions extérieures. Antibactérienne, elle est aussi naturellement riche en vitamines et oligo-éléments.
Ce sirop de propolis est à base de propolis et de 17 plantes médicinales : mélasse, miel, échinacée, plantain, bouillon blanc, eucalyptus, sureau, guimauve, cassis, sauge , réglisse, thym, droséra, lichen d'Islande, primevère, romarin, grande aunée, anis.
L'association de la propolis et de 17 plantes rigoureusement choisies pour leur complémentarité protège le système respiratoire des maux de l'hiver et stimule les défenses de l'organisme.
Grâce à la mélasse et au miel, ce sirop a un goût très agréable.